#Exclus

Secret Story 11 : Alain déçu par son élimination, "C'était logique que je sois en finale" (Exclu vidéo)

Vendredi dernier, au lendemain de son élimination de "Secret Story 11" sur NT1, Alain s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality sur son aventure dans le Campus des secrets. S'il n'a pas caché sa déception d'avoir quitté le jeu face à Charlène, il est revenu sur les raisons de sa participation à l'émission. Il a également évoqué son avenir à la télévision avec Laura, sa chérie.

Alain a bien failli ne jamais participer à "Secret Story 11" et pour cause : l'Espagnol a échappé à l'élimination lorsque Tanya - la doyenne de la saison - l'a choisi pour une mission faux couple. Ainsi, Ylies et Nony - tous les deux au casting de l'émission - n'ont pas eu la chance d'intégrer le Campus des secrets, contrairement à Alain qui a pu se jouer de ses camarades avec cette mission exceptionnelle. Si le challenge a été réussi, des tensions ont éclaté entre lui et Tanya. Après l'élimination de la doyenne, Alain s'est rapproché de Laura, qu'il ne portait pourtant pas dans son coeur au début du jeu. De fil en aiguille, les deux candidats ont fini par se mettre en couple avec l'aide de Barbara qui a joué les entremetteuses. Mais jeudi dernier, au lendemain de l'élimination de Kamila, Alain a à son tour quitté la compétition.

"J'ai montré beaucoup plus de choses que Charlène"

Non Stop Reality a eu l'occasion de recueillir les toutes premières impressions d'Alain au lendemain de son élimination de "Secret Story 11". Et ce dernier n'a pas caché sa déception. "C'était un coup dur parce que je pensais vraiment mériter ma place en finale, surtout face à Charlène", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Je pense qu'au niveau du jeu, j'ai montré beaucoup plus de choses qu'elle. C'était logique que je sois en finale, mais bon, le public en a décidé autrement. Tant mieux pour elle". Comment explique-t-il la qualification de Charlène en finale ? "Les internautes se sont peut-être attendris à la suite du départ de Benoît. Ils ont voulu l'aider et se sont mobilisés pour elle", a-t-il répondu.

Déjà contacté l'année dernière pour participer à l'émission en France, Alain nous a confié qu'il n'avait pas pu parce qu'il avait prévu de rentrer dans "Big Brother". Mais dès qu'il a pu, il a pris contact avec la production. Ses motivations ? "Ça m'avait toujours paru une expérience extraordinaire de vivre avec des gens qu'on ne connaît pas (...) Je n'avais jamais eu l'occasion de le faire parce que j'ai toujours été en couple. C'était quelque chose que je trouvais beau, mais que je n'aurais pas fait en étant en couple", a-t-il confié. Quant à son avenir à la télévision, il ne l'envisage pas sans Laura, sa chérie. "J'aimerais faire quelque chose avec elle, une autre émission de télé-réalité, ça pourrait être drôle. Il faudrait qu'on en parle, qu'on se pose", a-t-il précisé.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Alain sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @AlainRocbenSS11
- Sur Facebook : Alain de Secret Story 11

Secret Story 11 : Alain s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage