#Exclus

Secret Story 11 : Alain en couple avec Laura, il en dit plus sur leur intimité dans le jeu (Exclu vidéo)

Vendredi dernier, au lendemain de son élimination de "Secret Story 11" sur NT1, Alain s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion pour l'ex-candidat du Campus des secrets de nous révéler les derniers mots qu'il a échangés avec sa chérie Laura dans le SAS et de nous en dire plus sur leur intimité dans le jeu et sur leurs projets à l'extérieur.

En débarquant dans le Campus des secrets de "Secret Story 11", Alain a eu pour mission exceptionnelle de faire croire à une attirance mutuelle avec Tanya, la doyenne de l'aventure. Si ce dernier a réussi à se jouer de ses camarades, son amitié avec Tanya n'a pas survécu au jeu. En guerre avec Laura dans les premières semaines de son aventure, Alain a fini par se rapprocher de la jeune femme. Elle aussi a découvert le jeune homme sous un nouveau jour, développant même des sentiments à son égard. Officiellement en couple dans le Campus des secrets, Laura et Alain ont échangé des déclarations enflammées et des baisers passionnés. Mais jeudi dernier, à l'issue du Prime de "Secret Story 11" diffusé sur NT1, le beau gosse a été définitivement éliminé de l'aventure.

"J'espère que Laura va vraiment gagner cette finale..."

Au lendemain de son départ de "Secret Story 11", Alain s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality. Si ce dernier a partagé sa déception d'avoir été éliminé aux portes de la finale, il a révélé les derniers mots qu'il a échangés avec Laura dans le SAS. "La dernière chose que je lui ai dite, c'est que je l'aimais et qu'il fallait qu'elle soit forte. J'espère qu'elle va vraiment gagner cette finale parce qu'elle le mérite, très sincèrement", a-t-il confié. Il a ensuite expliqué qu'il ne pensait pas trouver l'amour dans cette aventure. "J'étais plus ou moins fermé à ça. Je n'imaginais pas que j'allais rencontrer quelqu'un qui allait me plaire autant". Et de poursuivre : "Je sais que l'enfermement n'y est pour rien du tout au niveau de mes sentiments. Avec Laura, on se ressemble énormément au niveau du jeu. On n'avait vraiment pas besoin de se mettre en couple pour quoi que ce soit. Ça s'est fait naturellement".

A-t-il des projets avec la jeune femme ? " Oui", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "On va vivre ensemble (...) On va voyager, on a beaucoup de choses à faire". Et comment gérait-il l'intimité dans le Campus des secrets ? "On fait des câlins, pas comme si on était chez nous. On met une limite. Je suis quelqu'un de très passionnel donc il a fallu mettre des limites", a-t-il répondu. Enfin, il s'est confié sur son passé amoureux, révélant qu'il avait toujours eu de longues relations depuis l'âge de 20 ans. "Je n'ai pas été célibataire beaucoup de temps, pas plus de deux ou trois mois. J'ai toujours apprécié d'avoir cette stabilité et pour moi, il n'y a rien de plus beau que de se lever à côté de la personne que tu aimes", a-t-il conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Alain se dévoile dans Secret Story 11
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage