#Exclus

Sébastien (LPDLA5) : son frère Bryan prévu au casting ? Il répond (Exclu vidéo)

Ce jeudi 18 janvier 2018, Mickaël Dos Santos et ses chroniqueurs ont reçu Sébastien sur le plateau du JTT de Non Stop People. Si le prétendant d'Hillary dans "Les Princes de l'amour 5" a évoqué son aventure en Corse, il a révélé dans quelle émission son frère Bryan devait initialement participer avant de se retrouver dans "Secret Story". Confidences exclusives.

Le 4 décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 5". Quelques jours avant, Non Stop Reality avait assisté à la conférence de presse de l'émission organisée à Paris. L'occasion de s'entretenir avec certains des candidats au casting, d'Hillary à Virgil en passant par Marvin. Si ce dernier nous révélait les raisons de sa participation au programme de romance, Virgil nous livrait sa réaction lorsqu'il a appris que son ex participait elle aussi à cette aventure tournée en Corse. Quant à Hillary, la Ch'ti nous racontait l'ambiance sur le tournage. Alors que des rapprochements ont déjà eu lieu dans l'émission, Hillary a craqué pour Sébastien, son tout premier prétendant. Il faut dire que ce dernier avait soigné son entrée dans l'aventure en proposant à sa princesse un tour en hélicoptère. Si depuis, Dylan a débarqué dans l'aventure, le frère de Bryan est toujours en lice dans la compétition.

"Bryan était prêt à partir"

Invité exceptionnel du JTT de Non Stop People ce jeudi, Sébastien s'est confié en exclusivité sur son aventure dans "Les Princes de l'amour 5". Si le jeune homme a révélé avoir croisé Hillary avant le tournage de l'émission, il a fait une révélation sur le parcours de Bryan, son frère. "De base, il devait venir dans 'Les Princes de l'amour'. Mon casteur m'a dit en plein milieu de l'aventure : 'On va prendre Bryan parce que tu as un frère'. Je lui ai dit : 'Ben, vas-y'. Il a fait le test psychologique, il a tout fait. Il était prêt à partir. Mais je lui ai dit que c'était compliqué parce qu'Aurélie avait plein d'histoires et Mel était un peu froide. Donc je lui ai dit de ne pas venir. Après, le casteur l'a mis dans 'Secret Story'". Il a aussi réagi à la comparaison qui a été faite entre lui et Nikola Lozina, révélé dans la saison 3 des "Princes de l'amour" sur W9.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People.

Les Princes de l'amour 5 : Sébastien invité du JTT de Non Stop People
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte