#Exclus

Sarah Martins (LVDA3) : "Quand je suis arrivée, c'était comme si j'étais là depuis le début" (Exclu)

Ce mercredi 3 octobre 2018, dans l'épisode inédit des "Vacances des Anges 3" diffusé sur NRJ12, Sarah Martins a débarqué dans la villa. La veille de son arrivée dans l'aventure, l'ex-candidate de "Friends Trip 4" s'est confiée par téléphone à Non Stop Reality. L'occasion pour elle de faire le bilan de son expérience à Marbella et d'évoquer son intégration au sein de la bande.

Non Stop Reality : Pourquoi avez-vous accepté de participer à cette troisième saison des "Vacances des Anges 3" ?

Sarah Martins : J'étais restée sur une très bonne note avec 'Les Anges de la télé-réalité 10'. J'ai toujours aimé les personnes avec qui je tourne sur NRJ12 depuis 'Friends Trip'. Puis se retrouver dans un contexte un peu plus de vacances, ça allait être pour moi une nouvelle expérience.

NSR : Comment avez-vous vécu cette arrivée en décalé par rapport à vos camarades ?

Sarah Martins : Ça n'a rien changé pour moi le fait d'arriver en cours d'aventure. Ça s'est très, très bien passé. J'ai été très bien accueillie. Quand je suis arrivée là-bas, c'était comme si j'étais là depuis le début. Je les ai retrouvés comme des amis.

NSR : Si vous deviez faire le bilan de cette aventure, que nous diriez-vous ?

Sarah Martins : Ça a été une aventure très riche. J'ai fait de très belles rencontres, d'autres rencontres auxquelles je ne m'attendais pas. Je suis vraiment restée sur une très bonne note. J'ai eu des coups de coeur. On s'est vraiment éclaté comme des amis, limite comme une famille. Il y avait de la complicité.

NSR : Étiez-vous dans l'optique de trouver l'amour ?

Sarah Martins : Au début, non. Et puis, je me suis laissée tenter. Après, on verra ce qui se passera !

NSR : Comptez-vous continuer dans la télé-réalité ?

Sarah Martins : Pour l'instant, je suis bien dans la télé-réalité. J'ai mis les pieds dedans il y a un an. Au début, j'avais très peur de ne pas contrôler mon image sur les réseaux sociaux. Mais une fois qu'on est dedans, on s'assume, même s'il y aura toujours des haineux. Je pense que quand ça se passe bien, tu n'as pas forcément envie de t'arrêter. S'il y a un programme qu'on me propose et qui peut me plaire, pourquoi pas.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Vacances des Anges 3 : Sarah Martins s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Les Vacances des Anges 3 : Sarah Martins s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage