#Exclus

Sarah Lopez responsable de sa rupture avec Vincent Queijo ? Les révélations d'Astrid Nelsia

Le 14 décembre dernier, Non Stop Reality assistait à la conférence de presse de "Friends Trip 4". L'occasion de rencontrer certains des candidats au casting, notamment Astrid Nelsia. Si cette dernière a évoqué son aventure à Bali, elle est revenue sur ses expériences passées avant de faire une révélation sur la rupture entre Vincent Queijo et Sarah Lopez.

Le 8 janvier dernier, NRJ12 a donné le coup d'envoi de "Friends Trip 4" avec la diffusion de deux épisodes inédits. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité, notamment Amélie Neten ou encore Vincent Queijo. La production a également approché Astrid Nelsia pour intégrer la compétition. En décembre dernier, à l'occasion de la conférence de presse de l'émission organisée au Buddha-Bar dans le 8e arrondissement de Paris, la jeune femme a accepté de se confier sur son aventure à Bali. "Je ne m'étais pas du tout préparée. On m'a appelée, on m'a dit : 'Demain, tu pars à Bali' (...) Je n'étais pas prête", expliquait-elle. Et de poursuivre : "L'ambiance était super (...) Dans chaque épreuve, on s'entraidait (...) Il y avait une très grande solidarité. On s'aimait tous et c'était un tournage de fou".

"Je l'ai taillée, j'ai parlé de ses dents, mais je ne regrette rien"

Dans ce même entretien, Astrid Nelsia a évoqué ses souvenirs de tournage dans "Les Vacances des Anges 2". "Je n'ai pas trop kiffé, parce que je suis arrivée en milieu de programme", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je suis arrivée, j'étais nouvelle. C'était comme si je n'avais pas fait 'Les Princes de l'amour 4' parce que dans cette émission, quand tu arrives, ce sont déjà des gens connus, qui ont de l'expérience". Quant aux rumeurs de couple avec Vincent Queijo dans "Friends Trip 4", la jeune femme a livré sa vérité. "Je n'étais pas du tout proche de lui dans 'Les Vacances des Anges' parce qu'il était avec Sarah Lopez. C'était pas mon pote même si je l'aimais bien. Alors que dans 'Friends Trip', il y a eu sa rupture avec Sarah donc peut-être qu'il était plus ouvert à parler avec des filles (...) J'ai trouvé ma moitié en amitié. On se complétait. C'était mon grand-frère et je n'aurais pas vu mon aventure sans lui", a-t-elle expliqué.

Regrette-t-elle d'avoir clashé Sarah Lopez dans le bain de Jeremstar ? "Non, je ne regrette pas. Ce n'est pas une fille que je porte dans mon coeur (...) Elle m'a clashée, sachant que je ne l'avais jamais clashée auparavant". Elle a ensuite fait une révélation sur les circonstances de sa rupture avec Vincent Queijo. "C'est elle qui est en faute, elle a fait des trucs de fous et je ne l'aime pas par rapport à ça". Et de conclure : "Je l'ai taillée, j'ai parlé de ses dents, mais je ne regrette rien".

Sur la vidéo apparaît en fond : "Buddha statue by Bruno Tanquerel"

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Friends Trip 4 : Astrid Nelsia au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage