#Exclus

Sabrina (LVDA3) satisfaite de ses opérations de chirurgie esthétique ? Elle répond (Exclu)

En 2017, Sabrina posait ses valises en Tunisie pour y subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Mais Jeremstar l'avait dissuadée de faire autant d'opérations. À l'occasion de son retour dans "Les Vacances des Anges 3", l'ex de Zaven a accepté de revenir sur cette transformation physique. En est-elle satisfaite ? Elle a répondu en exclusivité à Non Stop Reality.

C'est en participant à la troisième saison des "Princes de l'amour" sur W9 que Sabrina a été révélée au public. De retour dans la quatrième édition, elle était repartie au bras de Zaven, l'un des célibataires à la recherche de l'amour. En 2017 - alors qu'elle était encore en couple avec lui - la jeune femme prenait la décision de se faire opérer en Tunisie. "Je souhaiterais faire une rhinoplastie pour affiner le bout du nez, faire une liposuccion au niveau du double menton, faire un lipofilling pour retirer mes poignées d'amour et mon petit excédent de graisse que j'ai autour du ventre et remodeler mes fesses", confiait-elle. Si elle acceptait que Jeremstar filme tout, ce dernier réussissait à la convaincre de ne pas faire autant d'opérations de chirurgie esthétique (voir vidéo ci-dessous*). Au final, Sabrina a subi une liposuccion du ventre et du menton et une injection de graisse dans ses seins.

"Je m'occupe davantage de moi-même"

En août dernier - quelques jours avant le lancement des "Vacances des Anges 3" sur NRJ12 - Non Stop Reality s'est entretenu par téléphone avec Sabrina. L'occasion pour la candidate de nous parler de son expérience à Marbella, notamment de son rapprochement avec Bryan. Elle a également accepté de revenir sur ses opérations de chirurgie esthétique, nous confiant être "assez contente" du résultat. Et de poursuivre : "Je ne vois pas une réelle transformation (...) J'ai plus dramatisé qu'autre chose (...) Ça n'a pratiquement rien changé. Je me trouve mieux qu'avant, je m'assume plus. J'ai commencé le sport, je m'occupe davantage de moi-même. Je me sens mieux dans ma peau".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

*Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes

Les Vacances des Anges 3 : Sabrina en interview exclusive pour Non Stop Reality
Les Vacances des Anges 3 : Sabrina en interview exclusive pour Non Stop Reality / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage