#Exclus

Raphaël Pépin (LVDCB3) : sa peur des coachings, son célibat... Il se confie (Exclu vidéo)

Le 28 novembre dernier, Non Stop Reality s'est rendu à la conférence de presse de "La Villa des coeurs brisés 3" organisée chez TF1. Sur place, nous avons rencontré Raphaël Pépin qui a accepté de se confier sur son aventure à Saint-Martin. De sa réticence au départ vis-à-vis de Lucie à ses coachings en passant par ses projets, le jeune homme s'est confié à notre micro.

Le 7 décembre dernier, juste après la victoire de Noré dans "Secret Story 11", NT1 a donné le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 3". Un épisode marqué par le départ de Fanny, mais aussi par les larmes de Stéphanie Clerbois lorsqu'elle a raconté l'infidélité de son ex-compagnon Éric. Quelques jours avant le lancement, Non Stop Reality s'est rendu chez TF1 afin d'assister à la conférence de presse de l'émission. L'occasion de rencontrer certains des candidat(e)s au casting, de Nadège Lacroix à Stéphanie Clerbois en passant par Gabano ou encore Florent Ré. Si Vivian nous a révélé les raisons de sa participation, Raphaël Pépin a accepté de nous parler de son aventure à Saint-Martin, de l'ambiance jusqu'à ses coachings en passant par ses motivations à rejoindre le casting de ce programme de romance.

"C'est important de revenir dans le monde réel"

Raphaël Pépin a commencé l'interview en révélant les raisons de sa participation à "La Villa des coeurs brisés 3". "Vincent Queijo - qui est mon ami - m'a dit que c'était très bien. Il l'avait fait l'année passée. C'est lui qui m'a conseillé de le faire, donc j'y suis allé les yeux fermés", a-t-il confié. Il a ensuite expliqué pourquoi il avait été autant réticent vis-à-vis de Lucie lors de leur première rencontre. "J'ai du mal à croire à tout ça (...) En plus de ça, pour que je dévoile ma vie comme ça, à une personne au bout de deux minutes, non, ce n'est pas moi, ce n'est pas possible", a-t-il dit. Quel a été le rôle de Lucie dans cette aventure ? "C'est une femme très importante dans le programme, c'est vraiment le coeur du programme (...) C'est quelqu'un d'entier, et je l'admire".

Quant à ses coachings, Raphaël Pépin nous a confié qu'un laps de temps avait été nécessaire pour qu'il se lance. "Je n'y suis vraiment pas allé dès le départ, ça a mis beaucoup, beaucoup de temps avant que je fasse mon premier coaching", a-t-il dit. Et de préciser qu'il n'a pas participé à l'émission pour chercher l'amour, mais pour "réparer des problèmes" qu'il avait. Après nous en avoir dit plus sur l'ambiance sur le tournage, il a révélé s'il était prêt à se caser avec une femme. "Non, pas avec n'importe qui. Demain, si je tombe sur la femme de ma vie, je suis prêt à me caser, mais je ne suis pas prêt à me caser avec n'importe qui", a-t-il confié. Enfin, il a parlé de ses projets, notamment de son salon de coiffure qu'il a ouvert dans le 11e arrondissement de Paris. "C'est important de revenir dans le monde réel et d'aller travailler tous les matins comme les gens normaux", a-t-il dit. Et de poursuivre : "En plus, c'est un projet qui me tenait à coeur et je suis très content de l'avoir réalisé. Ce n'est pas pour autant que la télé-réalité, c'est fini, loin de là. Je mène ma double vie".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Raphaël Pépin sur les réseaux sociaux :
- Sur Instagram : raphoupeps
- Sur Snapchat : raphoupeps

La Villa des coeurs brisés 3 : Raphaël Pépin au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage