#Exclus

Rafael (LPDLA6) : "L'émission m'a aidé à tourner la page sur mon ex" (Exclu vidéo)

Le 22 novembre dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse des "Princes de l'amour 6". Sur place, nous avons pu rencontrer certains des candidat(e)s au casting, dont Rafael. Originaire d'Espagne où il est connu pour avoir participé à différents programmes, le célibataire nous a révélé les raisons de sa participation à l'émission avant d'évoquer son passé amoureux.

Le 3 décembre dernier, W9 a donné le coup d'envoi des "Princes de l'amour 6". Une saison qui a été tournée à Barcelone et qui a réuni six célibataires prêts à trouver l'amour. Parmi eux, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Cynthia, présentatrice et animatrice libanaise et Rafael, connu en Espagne pour avoir participé à de nombreux programmes de télé-réalité. Les quatre autres célibataires sont déjà connus du public français pour avoir participé à "Koh-Lanta" ou encore à "Moundir et les apprentis aventuriers". Ainsi, Fidji Ruiz, Dylan, Elsz Dasc et Anthony Matéo se sont lancés dans l'aventure. Aidés par l'agence sur mesure, ils ont déjà rencontré leurs premiers prétendants dans un cadre de rêve : une somptueuse villa avec piscine extérieure.

Une cohabitation difficile les premiers jours de tournage

En exclusivité pour Non Stop Reality, Rafael s'est confié sur son aventure dans "Les Princes de l'amour 6". Après nous avoir révélé les raisons de sa participation à l'émission de W9, le jeune homme a évoqué son intégration au sein de la villa. "C'était un peu difficile pour moi les premiers jours parce qu'ils se connaissaient déjà", nous a-t-il raconté. "Mais je me suis entendu avec tout le monde", a-t-il poursuivi. Rafael a aussi rencontré quelques difficultés à se livrer aux trois experts de l'agence sur mesure. Enfin, il a accepté de revenir sur sa vie amoureuse juste avant le tournage. "Mon ex vivait au Japon (...) La distance était très difficile (...) On a préféré arrêter plutôt que souffrir (...) Il n'y a jamais eu de tromperies entre nous (...) On a fait beaucoup de choses ensemble (...) L'émission m'a aidé à tourner la page", a-t-il dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Princes de l'amour 6 : les confidences exclusives de Rafael pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage