#Exclus

Les Princes de l'amour 5 : Enzo tire un trait sur son clash avec Marvin (Exclu)

Lors d'un entretien exclusif enregistré par téléphone ce jeudi 4 janvier 2018, Enzo s'est confié à Non Stop Reality sur son aventure dans "Les Princes de l'amour 5". Mais lorsque nous lui avons demandé de revenir sur son gros clash 2.0 avec Marvin survenu le mois dernier, le jeune homme nous a fait savoir qu'il préférait tourner la page sur cette histoire.

Si Enzo n'a pas rencontré l'amour lors de sa participation aux "Princes de l'amour 5", le jeune homme s'est rapproché de l'ex-prétendante de Benjamin, Marie. En effet, comme il l'a expliqué en exclusivité à Non Stop Reality, le jeune homme a débuté une histoire d'amour avec la jolie blonde. Et après six mois de relation, les deux tourtereaux ont déjà emménagé ensemble. "On peut dire que c'est vraiment du sérieux. Ça se passe bien", nous a confié Enzo. Et de poursuivre : "Après notre départ de l'émission, on a continué à rester en contact et on s'est revus sur Marseille (...) On a passé une première soirée ensemble et ça a de suite accroché. Ça s'est fait naturellement puis physiquement, on se plaisait l'un et l'autre. On aimait bien nos caractères".

"Je n'ai pas envie de lui faire de la publicité"

Si Enzo a accepté de revenir sur ce qui l'avait attiré chez Aurélie Dotremont dans "Les Princes de l'amour 5", il n'a pas souhaité évoquer son récent clash par réseaux sociaux interposés avec Marvin. "Je n'ai même pas envie d'en parler", a-t-il commencé. Et de préciser : "Je n'ai pas envie de lui faire de publicité ni même de parler de lui". Ces derniers s'étaient violemment taclés lors de la diffusion du programme. Entre menaces, diffusions de photos/vidéos et révélations en tout genre, les deux candidats n'avaient pas ménagé leurs efforts dans cette brouille 2.0 qui fait désormais partie du passé.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Princes de l'amour 5 : Enzo en couple
Les Princes de l'amour 5 : Enzo s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality / ©Instagram@enzo_lorenzo_lpdla5
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage