#Exclus

Paga (LMvsMonde2) en couple ? Adixia répond (Exclu vidéo)

Depuis sa rupture avec Paga, Adixia des "Marseillais VS le reste du monde" a retrouvé l'amour avec Jim, un DJ et ami de longue date. Lors de sa venue à Paris en début de semaine dernière, la jeune femme a accepté de nous en dire plus sa nouvelle relation amoureuse. Elle a aussi réagi aux rumeurs de couple qui ont récemment circulé sur Paga.

Depuis leur rencontre à Rio en 2014 dans "Les Marseillais", Paga et Adixia ne se sont plus quittés. Mais leur couple a dernièrement connu une période difficile, notamment à cause de l'infidélité du DJ avec Manon sur le tournage des "Marseillais South America". Si la Ch'ti avait fini par lui pardonner son comportement, une nouvelle affaire de tromperie a éclaté dans "Les Marseillais VS le reste du monde". En effet, Paga a embrassé Milla Jasmine en OFF. Mais cette fois-ci, pas question pour Adixia de tourner la page sur cette histoire. En effet, après le tournage à Marbella, le couple se séparait définitivement.

"C'est mon jumeau et ça le restera toujours"

Le 24 septembre dernier, Non Stop Reality a rencontré Adixia à Paris. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur sa séparation d'avec Paga. "J'ai vécu une drôle de période, ça a été un peu difficile. Il a fallu que les choses se terminent comme ça. Avec Paga, on était tout le temps ensemble (...) et à un moment donné, il n'y avait plus de sentiments. Il y avait une habitude qui s'installait (...) On est comme des frères et soeurs, c'est mon jumeau et ça le restera toujours. Je le protégerai toujours, il veut mon bonheur, je veux le sien", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "Je me suis remise assez rapidement en couple, mais c'est une chose qui s'est faite naturellement. Je ne m'y attendais pas du tout d'ailleurs (...) Jim est un garçon exceptionnel, qui me stabilise".

Dernièrement, une photo de Paga a circulé sur les réseaux sociaux où il s'affichait en charmante compagnie. Des rumeurs de couple avaient alors circulé sur la Toile. Le DJ a-t-il retrouvé l'amour ? "Je n'en sais rien parce que depuis, on ne se voit plus", a répondu Adixia. "On ne se voit que pour les soirées Pagadixx ou en studio (...) Maintenant, si Paga retrouve l'amour, je lui souhaite plein de bonheur", a-t-elle poursuivi.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Adixia et Paga s'embrassent sur Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage