#Exclus

Paga (LMA) - la fin des Pagadixx : l'ex d'Adixia sort du silence (Exclu vidéo)

En janvier dernier, Adixia annonçait sur Twitter la fin des "Pagadixx", quelques semaines seulement après la sortie de leur nouvel album baptisé "Identity". Si la Ch'ti n'a pas davantage expliqué les raisons de cette décision, Paga a accepté d'en parler au micro de Non Stop Reality lors de la conférence de presse des "Marseillais Australia" à Marseille.

Trois ans après leur rencontre dans "Les Marseillais à Rio", Paga et Adixia se sont séparés. Malgré cette rupture, l'ex-couple a continué ses projets musicaux avec les "Pagadixx". Mais en janvier dernier, à la surprise générale, la Ch'ti annonçait sur Twitter la fin de sa collaboration avec le DJ. "Notre collab s'arrête bientôt. Nous prenons des chemins différents chacun de notre côté", confiait-elle à une internaute qui lui avait posé la question. Depuis, Adixia n'est pas revenue sur sa déclaration. Lors de notre venue à Marseille pour la projection presse des "Marseillais Australia", nous avons posé toutes nos questions à Paga. Et ce dernier a accepté de revenir sur la fin des "Pagadixx" en exclusivité.

"Elle me fait toujours craquer"

Dans un premier temps, Non Stop Reality a voulu savoir pourquoi l'ex-couple avait pris la décision d'arrêter les "Pagadixx". "C'est compliqué. Je ne peux pas mixer tous les week-ends, la voir en face de moi. C'est une belle fille, elle me fait toujours craquer, même si on ne s'entendait plus, pour certaines raisons, on était peut-être trop ensemble, elle était un peu trop bipolaire ou elle avait ses torts, j'avais les miens... À tout moment, je serais tenté et je n'ai pas envie. J'ai envie de passer à autre chose, de refaire ma vie", a-t-il confié. Qui a pris la décision de tout arrêter ? "Plus elle que moi", a répondu le jeune homme. Et de poursuivre : "Je veux son bonheur, je m'en fous du reste. On a kiffé, voilà".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Adixia et Paga s'embrassent sur Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage