#Exclus

Oxanna (LMvsMonde3) : "Nikola Lozina ne sera jamais mon ami" (Exclu)

Ce lundi 10 septembre 2018, dans l'épisode 7 des "Marseillais VS le reste du monde 3" diffusé sur W9, Oxanna et Elsa Dasc ont fait une arrivée fracassante à Marbella. En exclusivité pour Non Stop Reality, l'une d'entre elles a accepté de revenir sur ce début d'aventure difficile sur le tournage, notamment sur les propos tenus par Nikola Lozina à son égard. Il s'agit de la belle Oxanna.

Le 3 septembre dernier, W9 a donné le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Julien Tanti, Nikola Lozina, Jessica Thivenin, Kevin Guedj ou encore Julia Morgante. Avec le départ de Dylan et Fidji, la production a fait appel à deux nouvelles candidates pour la famille du reste du monde. Il s'agit d'Oxanna et d'Elsa Dasc, toutes les deux amies dans la vraie vie. Et autant dire que leur arrivée dans l'aventure n'a pas été de tout repos. Lorsque l'ex-finaliste de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" a voulu saluer Laura, cette dernière lui a mis un vent magistral. Quant à Nikola Lozina, il a révélé à Laura avoir toujours de la rancoeur vis-à-vis d'Oxanna qui avait essayé de "le cartoucher" dans "Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde" il y a deux ans.

"On ne s'attendait pas à un clash comme ça"

Ce lundi 10 septembre 2018, Non Stop Reality a eu l'occasion de s'entretenir par téléphone avec Oxanna. Et dans un premier temps, nous avons voulu savoir pourquoi elle avait souhaité participer à cette aventure. "Ça fait deux ans que je n'ai pas fait d'émissions de télé-réalité. Je me suis séparée il y a six mois et derrière, on m'a proposé de faire 'Les Marseillais VS le reste du monde' donc je me suis dit : 'Pourquoi ne pas le refaire ?'", a-t-elle confié. Et son aventure, comment s'est-elle passée ? "Ça s'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Il y a eu des hauts et des bas (...) J'ai fait de très belles rencontres, notamment avec Maeva et Julia", a-t-elle répondu.

Sur son arrivée avec Elsa Dasc, Oxanna nous a confié qu'elle ne s'attendait pas à un tel accueil de la part du reste du monde. "On ne s'attendait pas à un clash comme ça. En plus, en dehors de l'émission, Laura disait bonjour à Elsa, il n'y avait pas de tensions", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "J'ai mal vécu cet accueil. Il fallait que je trouve ma place dans cette aventure (...) C'était très compliqué au début". Sur Nikola Lozina, Oxanna a été claire : "Il ne sera jamais mon ami. Après, je voulais qu'il y ait une bonne entente entre nous dans l'aventure".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Oxanna a débarqué dans l'aventure
Oxanna (LMvsMonde3) s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte