#Exclus

Oussama (Les Anges 11) impulsif sur le tournage : "Je n'aime pas l'injustice" (Exclu vidéo)

En décembre dernier, Non Stop Reality a été convié au press junket des "Anges de la télé-réalité 11". Après Hillary et Vanessa Lawrens, Oussama s'est confié à notre micro sur son aventure à Marrakech. Si son intégration au sein de la villa s'est très bien passée, il nous a révélé avoir eu un accrochage avec un ange anonyme. Il a aussi évoqué son étonnant projet professionnel.

Ce lundi 4 février 2019, NRJ12 a donné le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 11". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité, de Julien Guirado à Aurélie Dotremont en passant par Raphaël Pépin ou encore Hillary. Lors du press junket de l'émission organisé au Hamman de l'Eden de l'Orient à Neuilly-sur-Seine, Non Stop Reality a eu l'occasion de rencontrer certains d'entre eux pour échanger sur cette première partie du tournage qui a eu lieu à Marrakech. Pendant l'évènement, nous avons croisé Oussama, ex-candidat révélé dans "Pékin Express" en 2018. Le trentenaire a accepté de répondre à nos questions, de ses souvenirs dans l'émission de M6 à son choix de participer pour la première fois à un programme de télé-réalité.

"J'ai accroché avec tout le monde"

Dans cet entretien exclusif, Oussama nous a tout d'abord expliqué comment il avait été approché par la production pour participer aux "Anges de la télé-réalité 11". "J'ai été contacté avant que 'Pékin Express' soit diffusé'", a-t-il dit. Après un premier refus, il a finalement accepté de se lancer dans l'aventure. "J'ai réfléchi un peu, j'ai mis du temps (...) J'ai un pote à moi qui fait partie de l'aventure, c'est Raphaël Pépin. Il m'a dit de foncer", a-t-il continué. Pourquoi a-t-il mis du temps à accepter ? "Je sors d'un jeu d'aventure donc je me dis : 'Une télé-réalité et un jeu d'aventure, c'est différent (...) Puis je me suis dit que je devais essayer", nous a-t-il répondu.

Quant à son intégration au sein de la villa, tout s'est très bien passé. "J'avais l'impression que j'étais déjà un Ange. J'ai accroché avec tout le monde. Je n'ai pas eu d'embrouilles, à part avec une seule personne des anges anonymes. Ça s'est passé au début, mais on est potes maintenant", a-t-il confié. Cependant, attention à celui ou celle qui chercherait à s'embrouiller avec lui. "Je m'énerve très, très vite parfois, pour rien. Je n'aime pas l'injustice", nous a-t-il dit. Enfin, il nous en a dit plus sur son projet professionnel. "Je suis magicien. J'ai grandi avec ça. J'ai arrêté pendant huit ans (...) J'ai encore la main. J'ai bluffé pas mal de personnes", nous a-t-il dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Anges 11 : les confidences exclusives d'Oussama sur son aventure à Marrakech
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage