#Exclus

Nony (Tribal King) prêt à s'engager dans une relation ? Il se confie (Exclu vidéo)

Après son apparition dans "Secret Story 11", Nony s'est lancé le défi de représenter la France à l'Eurovision 2018. Pour en parler et promouvoir son nouveau single 'Que toi', l'ex-membre de Tribal King s'est confié à Non Stop Reality. Il s'est aussi exprimé sur sa vie sentimentale et sur l'amour qu'il porte à sa maman, son premier soutien lorsqu'il s'est lancé dans la musique.

Ex-membre de Tribal King, Nony a connu le succès avec le single Façon Sex. Mais après avoir été en tête des charts, le chanteur a connu une longue traversée du désert, comme il l'a confié en exclusivité à Non Stop Reality lors de sa venue à Paris le 30 octobre dernier. "Je me suis retrouvé endetté à cause des impôts, mais par ma faute aussi parce que j'ai beaucoup dépensé. J'ai dû retrouver un travail normal", a-t-il expliqué. S'il s'est de nouveau consacré à la musique, Nony n'a pas réussi à revenir sur le devant de la scène musicale. "Tout le monde s'en foutait", a-t-il précisé. Mais aujourd'hui, le jeune homme retente sa chance avec son tout nouveau single baptisé Que toi et le projet de représenter la France à l'Eurovision 2018 en mai prochain, à Lisbonne.

"Je suis plutôt dans l'optique d'un truc sérieux"

Au cours de cet entretien, Nony a accepté de nous en dire plus sur sa vie sentimentale. Où en est-il aujourd'hui ? "J'ai beaucoup profité à l'époque de Tribal King. Mais maintenant, j'aimerais trouver quelqu'un de bien, une femme mature, douce, qui me tire vers le haut. Pourquoi pas avoir un enfant. Je pense que je suis bientôt prêt pour tout ça. Je suis plutôt dans l'optique d'un truc sérieux que d'aller papillonner un petit peu partout", a-t-il révélé.

Il a ensuite confié avoir une très bonne relation avec sa maman. Il s'est d'ailleurs fait tatouer le mot "Maman" sur son avant-bras gauche. "Ma mère a toujours cru en moi et c'est une des seules personnes qui a cru en moi depuis mes 17 ans, quand j'ai commencé à faire mes premiers castings", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "J'ai eu ce besoin de tatouer ça et aussi gros parce que je ne suis pas quelqu'un qui m'exprime beaucoup sur mes sentiments. Je ne lui avais jamais dit 'je t'aime' et là je me suis dit qu'elle comprendrait peut-être que je l'aime avec ce tatouage (...) Ma mère m'a toujours aidé, financièrement, à tous les niveaux. Elle n'a jamais mis de barrières".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Contact :
Management et Attaché de presse
Jérôme Ernest – Zakéo Management
Tél. 06 98 99 05 72 – zakeo.management@orange.fr

Secret Story 11 : Nony en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage