#Exclus

Nony (Tribal King) à la conquête de l'Eurovision 2018, il révèle les raisons de sa candidature

Le 30 octobre dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de recevoir dans ses locaux l'ex-membre de Tribal King, Nony. Ce dernier a récemment fait son retour à la télévision dans "Secret Story 11", mais il a été éliminé avant même de franchir les portes du Campus des secrets. En exclusivité, il s'est confié sur l'un de ses projets phares : représenter la France à l'Eurovision 2018.

C'est avec le titre Façon Sex que Nony a connu le succès. Membre du groupe Tribal King, le jeune homme a ensuite déserté la scène musicale. Une absence qu'il a accepté de commenter en exclusivité au micro de Non Stop Reality lors de sa venue dans nos locaux le 30 octobre dernier. "Je me suis retrouvé endetté à cause des impôts, mais par ma faute aussi parce que j'ai beaucoup dépensé. J'ai dû retrouver un travail normal", a-t-il raconté. Au chômage pendant deux ans, il s'est de nouveau consacré à la musique, "mais tout le monde s'en foutait", a-t-il continué. Après avoir resigné pour deux titres avec "le même producteur à l'époque" de Tribal King, et avoir récemment participé à la saison 11 de "Secret Story", Nony revient avec un nouveau single baptisé Que toi. Un titre qui lui a été inspiré par son passé amoureux. À côté de ça, le chanteur a pour ambition de représenter la France à l'Eurovision 2018, cérémonie qui aura lieu à Lisbonne le 12 mai prochain.

"Tout est possible dans la vie"

En exclusivité pour Non Stop Reality, Nony a accepté de nous parler de ce projet. Actuellement, le chanteur travaille sur le titre Regarde, celui-là même qu'il interprètera lors de l'Eurovision 2018 dans le cas où sa candidature pour représenter la France sera retenue. "Je suis un compétiteur, un challenger, j'aime bien relever des défis", nous a-t-il confié. Et de poursuivre : "Un jour, je buvais un verre avec des potes et on m'a dit : 'Pourquoi tu ne ferais pas l'Eurovision ?' Je me suis dit : 'Ouais, pourquoi ne pas représenter la France, c'est peut-être un truc qui peut me plaire'. Quand je suis sorti de 'Secret Story 11', quelqu'un m'a proposé ça et comme je crois au signe de la vie, je me suis dit qu'il fallait peut-être que je fonce". Un projet pour le moins ambitieux, comme l'a reconnu Nony au cours de cet entretien. "Bien sûr que c'est ambitieux, mais je me dis : 'Il va y avoir un gagnant, pourquoi pas moi'. Tout est possible dans la vie (...) Avant ça, il y a beaucoup d'étapes, avec déjà un télé-crochet sur France 2 présenter par Garou", a-t-il confié.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Contact :
Management et Attaché de presse
Jérôme Ernest – Zakéo Management
Tél. 06 98 99 05 72 – zakeo.management@orange.fr

Secret Story 11 : Nony s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage