#Exclus

Nikola Lozina (LMvsMonde3) fusionnel avec Laura : "On vit notre truc à fond" (Exclu vidéo)

Ça y est, ils sont en couple ! Dans l'épisode 9 des "Marseillais VS le reste du monde 3" diffusé ce mercredi sur W9, Nikola Lozina a embrassé Laura lors d'une soirée en boîte de nuit. Bien avant la diffusion de cette séquence, les amoureux se sont confiés en exclusivité à Non Stop Reality sur cette idylle lors d'une rencontre chez W9. Et déjà, ces derniers fourmillent de projets à deux.

Le 29 août dernier, Non Stop Reality s'est rendu chez W9 pour rencontrer certains des candidats au casting des "Marseillais VS le reste du monde 3". Sur place, en plus d'avoir échangé avec Kevin Guedj et Benjamin Samat, nous avons pu poser toutes nos questions à Nikola Lozina et Laura, l'un des couples qui s'est formé pendant le tournage. Alors qu'ils ont échangé leur tout premier baiser dans l'épisode diffusé mercredi sur W9, les amoureux ont évoqué leurs débuts en tant que couple dans l'émission. "Ça n'a pas été un long fleuve tranquille (...) On a commencé sur la pointe des pieds et ça s'est fini en apothéose (...) On a pris notre temps, on a appris à se connaître. On a bien fait les choses et à l'heure actuelle, on est plus amoureux que jamais", nous confiait Nikola Lozina. "Ça a été très haut en couleur. Il y a eu énormément de passages à vide", continuait Laura.

"Je m'éclate avec Laura"

Dans ce même entretien, Nikola Lozina et Laura se sont confiés sur leur histoire d'amour depuis la fin du tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3". Si le Belge nous a révélé avoir déjà eu des vues sur la jeune femme lors de leur aventure commune dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3", la finaliste de "Secret Story 11" est revenue rapidement sur sa rupture avec Alain avec lequel elle n'est plus en contact aujourd'hui. Puis ils nous ont confirmé que l'humour avait une place importante dans leur couple. "On rigole énormément tous les deux", a confié la jeune femme. "J'ai toujours pris la vie avec humour. Une vie sans humour, c'est une vie terne et monotone (...) Je m'éclate avec elle (...) On ne calcule personne. On vit notre truc à fond", a continué le Belge.

Après nous avoir expliqué pourquoi le fait de présenter ses proches à Laura était important pour lui, Nikola Lozina nous a exprimé son souhait de se projeter avec la jeune femme. "J'ai envie d'être une fois un grand garçon et d'avoir des projets avec une femme, la respecter et ne pas tout le temps chercher le bonheur éphémère. Pour moi, les boîtes de nuit et les filles, ce sont des bonheurs éphémères. On s'éclate une nuit puis le lendemain, on regrette. Tandis qu'avec elle, je m'éclate et je ne regrette jamais le lendemain", a-t-il confié. "Très fusionnels", Nikola et Laura envisagent même de se marier et d'avoir un enfant "dans quelques années", nous ont-ils précisé.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Nikola Lozina et Laura au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte