#Exclus

Nadège Lacroix (LVDCB3) : son retour en télé-réalité, Les Anges 8... Elle dit tout (Exclu vidéo)

Le 28 novembre dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de s'entretenir avec Nadège Lacroix, au casting cette année de "La Villa des cœurs brisés 3" sur NT1. Pendant l'entretien, la jeune femme nous a révélé les raisons de son retour dans la télé-réalité. Elle a également accepté d'évoquer ses souvenirs de tournage dans "Les Anges de la télé-réalité 8" sur NRJ12.

Ce jeudi 7 décembre 2017, NT1 donnera le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 3" juste après la finale de "Secret Story 11". Le 28 novembre dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse de l'émission organisée chez TF1 en présence des candidat(e)s au casting. L'occasion d'en savoir plus sur les raisons de la participation de Nadège Lacroix à l'émission. "Mes histoires d'amour sont des désastres. Je me suis dit que je pouvais peut-être aller demander à Lucie pourquoi", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Ma problématique, c'est que je ne crois pas en l'amour. Je crois au fait de tomber amoureuse, d'avoir les papillons dans le ventre, ça m'arrive. Mais d'avoir vraiment envie de me caser, de me poser avec quelqu'un, je n'en ai plus l'envie et je ne crois plus que c'est possible", nous a-t-elle expliqué. Elle a également révélé ce que Lucie la love coach lui avait transmis pendant ses coachings.

"J'ai eu des vraies opportunités professionnelles"

Dans ce même entretien, Nadège Lacroix a accepté de révéler à Non Stop Reality les raisons principales de son retour dans la télé-réalité. En effet, après sa victoire dans "Secret Story 6", la jeune femme a délaissé les plateaux de télévision pour se lancer dans une carrière d'actrice. "J'ai eu des vraies opportunités professionnelles et du coup, je n'avais pas envie de refaire de télé-réalité (...) J'ai fait de la comédie (...) du théâtre. J'ai vraiment fait des trucs très sympas et très valorisants", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "À partir du moment où tu n'as pas de notoriété, le téléphone ne sonne pas. Donc mon retour, c'est tout business. Je voulais refaire de la notoriété et de l'argent".

Finalement de retour en 2016 dans "Les Anges de la télé-réalité 8", Nadège Lacroix est revenue sur ses souvenirs de tournage avec NRJ12. "C'était un tournage difficile parce que tout le reste de l'équipe était très jeune (...) Ça faisait un moment que je voyageais beaucoup (...) et c'était un peu bizarre. J'étais avec mon mec (ndlr : Nicolas de 'Secret Story 9'), j'étais méfiante des gens. Il avait une personnalité un peu plus effacée que la mienne, donc j'allais tout le temps au front", a-t-elle dit. Et de conclure : "Il faut assumer. C'est le choix que j'ai fait (...) J'y suis allée, ça ne s'est pas forcément bien passé, mais j'ai quand même eu de très jolies histoires d'amitié, ce n'était pas que du négatif non plus. J'espère que dans 'La Villa des coeurs brisés', on va me voir sous un meilleur jour".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa des coeurs brisés 3 : Nadège Lacroix s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage