#Exclus

Nadège Lacroix (LVDCB3) explique les raisons de sa participation (Exclu vidéo)

Le 28 novembre dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse de "La Villa des cœurs brisés 3" chez TF1. L'occasion de rencontrer les candidat(e)s au casting de l'émission, de Gabano à Stéphanie Clerbois en passant par Nadège Lacroix. Cette dernière nous a révélé les raisons de sa participation et ce qu'elle a appris de son expérience dans l'aventure.

C'est ce jeudi 7 décembre à 23 heures que NT1 donnera le coup d'envoi de la nouvelle saison de "La Villa des coeurs brisés 3". Pour cette édition, les candidats ont posé leurs valises à Saint-Martin dans une somptueuse villa où Lucie la love coach les a accueillis. Pendant plusieurs semaines, ils ont travaillé sur leurs problématiques amoureuses, entre coachings et rencontres avec des prétendant(e)s. À l'occasion de la conférence de presse organisée la semaine dernière chez TF1, Non Stop Reality a pu visionner en exclusivité le premier épisode de la saison. Dans la foulée, des interviews avec les candidats de l'émission ont été organisées. L'occasion de recueillir les premières impressions de Lucie la love coach sur ses rapports avec les candidats, mais aussi d'en apprendre plus sur les motivations de Vivian à participer à un programme de romance.

"Mes coachings n'étaient pas faciles"

Nadège Lacroix s'est aussi confiée au micro de Non Stop Reality sur sa participation à "La Villa des coeurs brisés 3". Elle a commencé par donner les raisons de sa venue dans l'émission de NT1. "Mes histoires d'amour sont des désastres. Je me suis dit que je pouvais peut-être aller demander à Lucie pourquoi", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Ma problématique, c'est que je ne crois pas en l'amour. Je crois au fait de tomber amoureuse, d'avoir les papillons dans le ventre, ça m'arrive. Mais d'avoir vraiment envie de me caser, de me poser avec quelqu'un, je n'en ai plus l'envie et je ne crois plus que c'est possible". Qu'a-t-elle appris de Lucie, la love coach ? "Mes coachings n'étaient pas faciles parce que je n'aime pas trop l'autorité de base, ça ne fait pas ressortir mon meilleur visage, mais elle m'a fait prendre conscience de là où venaient mes blocages (...) Elle m'a fait beaucoup avancer, sur ma stabilité personnelle, sur l'envie d'être avec quelqu'un, oui. Après, dans la pratique, c'est encore compliqué. Je pense que je vais aller faire la Villa 4 !", a-t-elle lâché.

Si Nadège Lacroix a ensuite expliqué pourquoi ses relations amoureuses ne fonctionnaient pas, elle a confié avoir mis un "petit temps de réflexion" avant d'accepter de participer à l'émission. "J'étais un petit peu appelé à la concurrence aussi, mais c'était un programme qui me tenait vraiment à coeur. C'est un programme qui est beau, on ne voit pas que du clash (...) On a l'occasion de parler de nous, que le téléspectateur nous comprenne un peu et moi avec mes petits bad buzz des Anges et compagnie, je me suis dit : 'C'est vraiment un programme pour toi car tu vas pouvoir expliquer aux gens tes réactions et pourquoi tu fonctionnes de telle façon'. J'espère que le téléspectateur va pouvoir comprendre un peu mieux la personne adorable ou détestable que je suis", a-t-elle conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Nadège Lacroix sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @ouiiiiii_nadege
- Sur Instagram : lacroixnadege
- Sur Snapchat : Nadege.snapp
- Sur Facebook : Nadège Lacroix Diary

La Villa des coeurs brisés 3 : Nadège Lacroix s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage