#Exclus

Moundir (Les Marseillais) : son avenir dans l'émission ? Il fait une grande annonce (Exclu vidéo)

Ce mardi 13 novembre 2018, Moundir était l'invité de l'émission "Le Débrief de Non Stop" présenté par Mickaël Dos Santos. En plus d'avoir évoqué son nouveau rôle d'animateur sur W9 dans "Perdus au milieu de nulle de part", l'ex-candidat de "Koh-Lanta" a parlé de son avenir dans "Les Marseillais VS le reste du monde". Sera-t-il présent pour une prochaine saison ? Il s'est livré.

En mai dernier, Non Stop Reality avait rencontré Moundir lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Sur place, nous avions pu recueillir ses confidences sur ses souvenirs de tournage et sur son rôle d'animateur. En attendant de le revoir aux commandes d'une quatrième édition sur les écrans, l'ex-candidat de "Koh-Lanta" fait son retour sur W9 ce jeudi 15 novembre 2018 à 21h. En effet, il a été choisi par la production pour présenter un tout nouveau programme baptisé "Perdus au milieu de nulle part". Le concept ? Deux personnalités auront pour seul objectif de rentrer en France. Mais ils ne savent rien de ce qui les attend. Pour ce premier numéro, Issa Doumbia et Jean-Pascal Lacoste ont accepté de se prêter au jeu de cette toute nouvelle aventure dans laquelle leurs nerfs ont été mis à rude épreuve.

"J'ai fait trois ans, ça a été super"

Invité sur le plateau du "Débrief de Non Stop" ce mardi 13 novembre 2018, Moundir en a dit plus sur le tournage de sa nouvelle émission. Il a également révélé être en train de travailler "sur de belles surprises" avec le groupe Banijay. Quant à son avenir dans "Les Marseillais VS le reste du monde", l'animateur a annoncé la fin de sa participation à l'émission phare de W9. "C'est fini pour moi", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "J'ai besoin de passer à autre chose. Puis j'ai tellement de choses à côté... J'ai fait trois ans, ça a été super. Je pense qu'il y en a un qui se débrouille très, très bien et qui l'anime très bien, c'est David Lantin. Pour le coup, il n'y avait plus d'intérêt pour moi. J'ai besoin de voir autre chose".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Le Débrief de Non Stop".

Le Débrief de Non Stop : Moundir invité sur le plateau de l'émission
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage