#Exclus

Moundir et les apprentis aventuriers : record d'abandons pour la saison 3 ? Moundir dit tout (Exclu vidéo)

Le 14 mai dernier, W9 a convié Non Stop Reality à la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Sur place, nous avons pu rencontrer Moundir, l'animateur phare du programme depuis 2016. Ce dernier s'est confié sur son rôle dans l'aventure et nous a révélé ce à quoi les téléspectateurs devaient s'attendre pour cette troisième saison inédite.

En mars dernier, les candidats sur la ligne de départ de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" ont pris l'avion-direction la Thaïlande afin de débuter le tournage de l'émission. C'est ce lundi 21 mai 2018 que W9 donnera le coup d'envoi de cette édition 2018 à laquelle ont accepté de participer les candidats suivants : Milla Jasmine, Julien Bert, Noré, Kamila, Nikola Lozina, Mélanie aka "Mélanight", Laura, Alain, Hillary, Sébastien, Benjamin Samat et Clémence. Tous se sont affrontés en binômes dans une compétition acharnée afin de remporter un maximum de perles et ainsi s'approvisionner à la supérette de l'île. Le 14 mai dernier, Non Stop Reality a pu recueillir les premières confidences de certains des candidats au casting, notamment celles d'Hillary et Sébastien, en couple depuis leur rencontre dans "Les Princes de l'amour 5".

"J'interviens à chaque fois qu'il y a quelque chose qui ne va pas"

Lors de cet évènement organisé dans les locaux de W9, nous avons pu rencontrer Moundir, l'animateur phare de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Après avoir fait le bilan de l'émission, l'ex-candidat de "Koh-Lanta" a évoqué "une saison 3 exceptionnelle". Et de poursuivre : "Elle est totalement différente de la deuxième et de la première, à la fois tellement drôle, mais surtout électrique. Énormément de difficultés, beaucoup de rebondissements. La cloche, vous allez l'entendre pas mal de fois. Cette cloche va être terrible". Plusieurs abandons s'annoncent donc...

Si l'animateur nous en a dit plus sur son rôle dans l'aventure, il a aussi donné son avis sur le casting de cette édition 2018. "On a eu un casting tellement fusionnel, avec une alchimie d'aventure... Il y a eu de l'humour, des accrochages", a-t-il confié. A-t-il la possibilité de calmer les choses lorsque des tensions apparaissent sur le camp ? "J'interviens à chaque fois qu'il y a quelque chose qui ne va pas", nous a-t-il répondu. Et de conclure : "On essaie de dialoguer. J'ai la chance d'avoir des candidats qui sont à l'écoute".

Interview exclusive réalisée par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

MELAA3 : Moundir, animateur phare de l'émission
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage