#Exclus

Mort de Tom Diversy : la réaction de Benjamin Samat, "C'est une grande perte" (Exclu vidéo)

Mercredi, Non Stop Reality a rencontré chez W9 certains des candidats des "Marseillais VS le reste du monde 3", dont Benjamin Samat. Avant de vous dévoiler prochainement ses confidences sur son aventure, le jeune homme a évoqué le décès de Tom Diversy en feuilletant notre cahier dans lequel nous avons collé la photo de la publication qu'il avait faite en hommage au candidat.

Jeudi dernier, l'agence "Shauna Events" publiait un communiqué de presse dans lequel Magali Berdah annonçait le décès de Tom Diversy à l'âge de 24 ans. La veille, l'ex-candidat de "10 couples parfaits" avait été victime d'un grave accident de moto à Nice. À la suite du drame, de nombreux candidats de télé-réalité ont tenu à rendre hommage au jeune homme sur les réseaux sociaux, tout comme les internautes qui ont salué sa mémoire. Pour le moment, Hagda - son ex-petite amie - ne s'est pas exprimée sur la disparition de Tom, contrairement à d'autres de ses proches, notamment à Illan sur Instagram. "Tu as été plus qu’un ami pour moi... Un frère toujours de bons conseils, toujours là quand j’avais besoin de toi. J’ai aussi été là pour toi et je le serai toute ma vie. Je t’aime du fond du cœur ! Tu es peut-être parti, mais tu resteras dans mon cœur à tout jamais. Je t’aime frérot", postait-il.

"J'ai limite la boule au ventre quand je prends la moto"

À quelques jours du lancement des "Marseillais VS le reste du monde 3", Non Stop Reality a pu rencontrer certains des candidats au casting, dont Benjamin Samat. Avant notre rencontre, nous avons préparé un cahier dans lequel nous avons collé des photos en rapport à son actualité, dont la publication qu'il avait postée sur Instagram à la suite du décès de Tom Diversy (voir ci-dessous). "Ça a été dur. Ça a été une très triste nouvelle", nous a-t-il confié. "On n'était pas des amis. On a été très proche lors du tournage des 'Princes de l'amour 5' (...) C'était l'un des rares prétendants que je kiffais. Il avait toujours ce sourire (...) On avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre (...) Il avait toujours le sourire. On avait cette passion du foot en commun. Quand j'ai appris sa mort, ça m'a vraiment attristé (...) Il est parti à 24 ans. Je trouve que c'est trop tôt. C'est injuste (...) C'est une grande perte", a-t-il poursuivi.

Après avoir expliqué ce qu'il avait voulu transmettre en publiant cet hommage sur Instagram, Benjamin Samat a tenu à rappeler les dangers de la route. "Il faut faire attention. La perte de Tom, c'est aussi l'exemple qu'il faut faire attention sur la route (...) La route, ce n'est pas un jeu, ce n'est pas un circuit. Moi-même je roule en moto et en voiture et depuis Tom, quand je prends la moto, j'ai limite la boule au ventre (...) Avant ça, peut-être que j'étais un peu plus inconscient", a-t-il confié.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Benjamin Samat (LMvsMonde3) réagit au décès de Tom Diversy (Exclu vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte