#Exclus

MELAA3 - Noré et Kamila : leur couple soudé malgré une aventure "très dure" (Exclu vidéo)

Lundi 14 mai 2018, Non Stop Reality s'est rendu à la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" organisée chez W9. L'occasion de rencontrer certains des candidats au casting, notamment Kamila et Noré. Le couple nous a révélé les raisons de sa participation à l'émission et évoqué ses retrouvailles avec Laura et Alain, leurs ex-acolytes de "Secret Story 11".

En mars dernier, les candidats au casting de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" prenaient l'avion-direction la Thaïlande afin de débuter le tournage de l'émission. Pendant une vingtaine de jours, sept binômes se sont affrontés à travers différentes épreuves, sous la supervision de Moundir, l'animateur phare du programme depuis son lancement en 2016 sur W9. Le 21 mai prochain, les téléspectateurs retrouveront Milla Jasmine en binôme avec Julien Bert, Nikola Lozina/Mélanie aka "Mélanight", Hillary/Sébastien, Laura/Alain, Benjamin Samat/Camille, Noré/Kamila et Paga/Elsa Dasc. Tous ont repoussé leurs limites pour aller le plus loin possible et remporter un maximum de perles afin de pouvoir s'acheter de la nourriture à la supérette mise à disposition sur l'île.

Récit de leurs retrouvailles avec Laura et Alain

En début de semaine, Non Stop Reality s'est rendu à la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". L'occasion de visionner en exclusivité le premier épisode de la saison, mais aussi de recueillir les premières confidences de certains binômes au casting. Ainsi, après Hillary et Sébastien, nous avons retrouvé Noré et Kamila, le couple révélé dans "Secret Story 11" il y a quelques mois. Si la jeune femme nous a expliqué avoir suivi son mari dans cette aventure, ce dernier nous a confié sa motivation à participer à une telle compétition. "J'ai toujours voulu me retrouver sur une île déserte", a-t-il dit. Malgré les difficultés rencontrées pendant le tournage, le couple a réussi à rester soudé. Quant à leurs retrouvailles avec Alain et Laura de "Secret Story 11", Kamila a accepté de nous en dire plus. Pour rappel, cette dernière avait vécu une aventure chaotique avec l'ex-chérie d'Alain. "Finalement, ça a été", a-t-elle dit. Et de poursuivre : "Lors de la première rencontre (...) j'ai senti des ondes positives de son côté".

Interview exclusive réalisée par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Kamila et Noré au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte