#Exclus

MELAA3 : Noré et Kamila coupés des réseaux sociaux sur le tournage, ils se confient (Exclu vidéo)

À l'occasion de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" organisée par W9 lundi, Non Stop Reality a rencontré certains des candidats au casting, notamment Kamila et Noré. En exclusivité, le couple révélé dans "Secret Story 11" nous a raconté comment il avait géré sur le tournage de l'émission la coupure avec ses réseaux sociaux.

En mars dernier, les candidats sur la ligne de départ de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" prenaient l'avion-direction la Thaïlande pour débuter le tournage de l'émission. Au total, ce sont sept binômes qui se sont affrontés pour espérer aller le plus loin possible et remporter un maximum de perles pour pouvoir s'acheter de la nourriture à la supérette mise à leur disposition sur l'île. Parmi eux, Noré et Kamila, le couple révélé fin 2017 dans la onzième saison inédite de "Secret Story". À l'occasion de la conférence de presse qui a eu lieu lundi dernier chez W9, les amoureux ont accepté de répondre à nos questions. L'occasion pour eux de nous révéler les raisons de leur participation à l'émission, mais aussi d'évoquer leurs retrouvailles avec Laura et Alain, eux aussi des ex-candidats de la Maison des secrets.

Sans téléphone en Thaïlande

Dans cette seconde partie d'interview, Noré et Kamila nous ont raconté comment ils avaient géré la coupure avec leur téléphone portable sur le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". "Mine de rien, ça fait beaucoup de bien", a confié Kamila. Et de poursuivre : "On est tout le temps sur nos réseaux, donc ça nous a fait une bonne coupure (...) Ça nous a fait du bien de s'être déconnectés pendant un moment du monde extérieur". Après avoir évoqué le lien qui les unissait à leurs fans, Noré a révélé si parfois, l'anonymat lui manquait. "On a fait le choix de se mettre devant les caméras (...) Donc ça ne me manque pas", a-t-il dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Kamila et Noré se confient à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte