#Exclus

MELAA3 : Moundir tente-t-il de retenir un candidat qui a sonné la cloche ? Il répond (Exclu vidéo)

En mai dernier, quelques jours avant le lancement de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" sur W9, Non Stop Reality a rencontré Moundir, l'animateur du programme. Il s'est confié sur ces candidats qui abandonnent l'aventure, comme Camille la semaine dernière. Peut-il intervenir pour les faire changer d'avis ? Pourquoi un candidat décide-t-il de tout arrêter ? Il nous a répondu.

Le 21 mai dernier, W9 a donné le coup d'envoi des deux premiers épisodes de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Milla Jasmine, Hillary, Julien Bert ou encore Paga des "Marseillais Australia". Au total, ce sont sept binômes qui ont démarré la compétition en Thaïlande sous la direction de Moundir, l'animateur phare du programme. Avec un premier conseil explosif, les cartes du jeu ont été totalement redistribuées. En effet, après le vol de la supérette, Milla et Julien Bert ont perdu la protection de Moundir qui a été donnée à Benjamin Samat/Camille et Laura/Alain, ces derniers n'ayant pas participé au "braquage" de l'établissement.

"J'essaie de comprendre pourquoi ils ont abandonné"

Malgré cet avantage, Camille a exprimé son mal-être sur le camp de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Et à l'abri des regards, elle a actionné la cloche, mettant  fin à son aventure et à celle de son binôme, Benjamin Samat. Lors de la conférence de presse de l'émission organisée en mai dernier, Moundir a confié à Non Stop Reality que la cloche allait sonner "pas mal de fois" au cours de l'aventure. Il nous a aussi donné les raisons qui font qu'un binôme peut décider d'abandonner. "Ils sont à bout et il faut respecter cela", a-t-il confié. Est-ce qu'il tente quand même de retenir un binôme qui a sonné la cloche ? "Non, au contraire. J'essaie de comprendre pourquoi ils ont abandonné, mais je ne les retiens pas pour leur faire changer d'avis. Une fois que la cloche est actionnée, l'aventure est définitivement terminée. Par contre, je dialogue. J'essaie de savoir pourquoi et là, il y a un échange et c'est ça qui est beau", nous a-t-il répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

MELAA3 : Moundir, animateur phare de l'émission
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage