#Exclus

MELAA3 : Hillary et son baiser avec Benjamin Samat, "C'était bidon" (Exclu vidéo)

La saison 3 de "Moundir et les apprentis aventuriers" a débuté sur les chapeaux de roues sur W9. En effet, Sébastien et Benjamin Samat se sont violemment clashés, le premier ayant révélé que le second avait fait des avances à Hillary lorsqu'elle était à Los Angeles. En exclusivité pour Non Stop Reality, le couple des "Princes de l'amour 5" a donné sa version de l'histoire.

Ça y est, le coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" a été donné ce lundi 21 mai sur W9. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Moundir à l'animation et de découvrir un à un les binômes qui se sont affrontés en Thaïlande. Ainsi, Milla a retrouvé son ex Julien Bert, tout comme Benjamin Samat avec Camille. Kamila a accepté de suivre son mari Noré dans cette aventure, tandis que Nikola Lozina a découvert qu'il allait faire l'aventure avec Mélanie aka "Mélanight". Paga a lui aussi eu la surprise de découvrir son binôme, Elsa Dasc. Laura et Alain de "Secret Story 11" ont accepté de participer au programme pour tester leur couple. Quant à Hillary et Sébastien, les amoureux ont voulu se dépasser. Mais dès leur arrivée dans l'aventure, leur amour a été mis à l'épreuve.

"J'ai été trahie par un ami"

En effet, les retrouvailles entre Sébastien et Benjamin Samat - tous les deux au casting des "Princes de l'amour 5" - ont été explosives. Le premier a révélé que le second avait fait des avances à Hillary lorsqu'elle était à Los Angeles. Pour prouver ses dires, Sébastien a balancé avoir fouillé dans le téléphone de la Ch'ti, y trouvant des SMS de Benjamin. Pour ce dernier, la version est toute autre : Hillary lui a fait du rentre-dedans à chaque fois qu'elle se séparait de Sébastien. De plus, l'ex de Camille des "Marseillais Australia" a révélé avoir déjà embrassé la blonde en Corse sur le tournage des "Princes de l'amour 5", chose qu'elle n'avait pas dite au principal intéressé.

En exclusivité pour Non Stop Reality, Hillary a accepté de revenir sur cette histoire. Si elle a tenu à assumer son baiser avec Benjamin Samat, elle nous a révélé ne plus lui parler aujourd'hui. Quant à Sébastien, il nous a confié les raisons qui l'ont poussé à avoir cette mise au point avec son ex-acolyte des "Princes de l'amour 5".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Hillary et Sébastien au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager