#Exclus

MELAA3 - Hillary et Sébastien : un couple en crise sur le camp, "On s'est déchiré" (Exclu vidéo)

Lundi 14 mai 2018, Non Stop Reality s'est rendu chez W9 pour assister à la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Sur place, nous avons rencontré certains des candidats au casting, dont Hillary et Sébastien. L'occasion pour eux de nous parler du tournage et de nous révéler à quel point leur couple a été mis à l'épreuve dans cette aventure.

En mars dernier, les candidats au casting de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" prenaient l'avion-direction la Thaïlande pour débuter le tournage de l'émission. Si de nombreuses rumeurs autour du casting ont circulé sur la Toile, W9 a récemment officialisé les noms des candidats ayant pris part à la compétition. Ainsi, le 21 mai prochain, les téléspectateurs retrouveront Milla en binôme avec Julien Bert, Mélanie aka "Mélanight" en duo avec Nikola Lozina, Kamila et son mari Noré, Laura et Alain de "Secret Story 11", Paga en binôme avec Elsa Dasc, Benjamin Samat et Camille des "Marseillais Australia" et Hillary en duo avec Sébastien. Tous ont rencontré Moundir, l'animateur phare du programme diffusé depuis 2016 sur W9. Ils se sont ensuite lancés dans la compétition pour espérer remporter un maximum de perles et ainsi pouvoir s'acheter des vivres à la supérette de l'île.

"Faire une aventure en couple, c'est quoiqu'il arrive difficile"

Quelques jours avant le lancement de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" sur W9, Non Stop Reality a été convié à la conférence de presse qui s'est déroulée lundi 14 mai à Neuilly-sur-Seine. En plus d'avoir eu le privilège de découvrir en exclusivité le premier épisode de la saison, nous avons pu recueillir les premières confidences de certains des binômes au casting de l'émission, à commencer par celles d'Hillary et Sébastien. Si l'ex-candidate des "Princes de l'amour 5" nous a expliqué avoir participé une seconde fois au programme "pour prendre sa revanche" sur sa première édition, le frère de Bryan nous a révélé avoir vécu un début d'aventure compliqué. "Dans le premier épisode, je me dis : 'Seb, qu'est-ce que tu fous là ?'", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "J'ai appris que finalement, je suis peut-être capable d'être un aventurier".

Mais cette aventure s'est aussi révélée difficile pour leur couple, comme nous l'a expliqué Hillary. "On a été un binôme très soudé en épreuves, mais très dessoudé sur la plage. On s'est déchiré, on s'est entre-tué, on s'est détesté (...) Mais le mental dépassait tout, on mettait les problèmes de côté", a-t-elle confié. Et de conclure : "Faire une aventure en couple c'est quoiqu'il arrive difficile".

Interview exclusive réalisée par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Hillary et Sébastien au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte