#Exclus

MELAA3 : Benjamin Samat en froid avec Nikola Lozina après l'avoir traité de "toutou" ? Il répond (Exclu)

En début de semaine, dans l'épisode 7 de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" diffusé sur W9, Benjamin Samat a qualifié Nikola Lozina de "toutou" après qu'il ait rapporté à Julien Bert sa stratégie pour éviter les nominations. Des propos qui ont énormément déçu le Belge. En exclusivité pour Non Stop Reality, le binôme de Camille a accepté de réagir.

Le 21 mai dernier, W9 donnait le coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Au casting, les téléspectateurs ont eu la surprise de retrouver Benjamin Samat et Camille, l'ex-couple des "Marseillais Australia". Pendant le tournage de l'émission et juste avant la diffusion du premier épisode sur W9, ces derniers ont réussi à garder leur participation secrète. Invité dans les locaux de Non Stop Reality pour une interview exclusive début mai, Benjamin Samat avait accepté de nous révéler comment il avait réussi à cacher sa participation. "Quand on signe pour un programme, on a une clause de confidentialité. Donc on n'est censé ne le dire à personne (...) Ça ne s'est pas ébruité, donc je me suis dit que j'allais faire la surprise à Moundir de venir sur le tournage, sans que personne ne le sache", confiait-il.

"J'ai été déçu à certains moments de son comportement"

À l'occasion d'un show case organisé à Paris ce mardi 29 mai 2018, Non Stop Reality a recroisé Benjamin Samat. Le jeune homme nous a fait quelques confidences sur son aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3", notamment sur la personne qu'il aurait choisie s'il avait eu la possibilité d'échanger de binôme avec Camille. "J'aurais pris Laura", nous a-t-il répondu. Et de poursuivre : "J'aimais bien son état d'esprit, c'est une battante. On se serait tiré vers le haut". Il a également révélé avoir eu un véritable coup de coeur pour Noré et Kamila. "Je suis tombé amoureux de ce couple. Ils sont nature".

Cet entretien a aussi été l'occasion de le faire réagir sur les propos tenus par Nikola Lozina sur Snapchat après le visionnage de l'épisode 7 de "Moundir et les apprentis aventuriers". Ce dernier s'était dit choqué par l'attitude de Benjamin qui l'a qualifié de "toutou de Julien Bert". "On a eu une conversation. On a un groupe 'Moundir' où il y a tous les participants et Nikola a envoyé un message pour réagir à l'épisode. Je lui ai dit de venir en privé", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Il est jeune, très maladroit et il fait certaines choses sans penser aux conséquences. Il y a plein de fois où on aurait dit qu'il prenait la défense des rouges. Il avait un peu le cul entre deux chaises et je pouvais le comprendre, mais je devais me protéger. J'ai été déçu à certains moments de son comportement. Mais tout est arrangé aujourd'hui".

Confidences exclusives recueillies par Imane Aoudia et Marjorie Almodoval. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais Australia : Benjamin Samat candidat
Benjamin Samat s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality / ©@Instagrambenji_samat
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte