#Exclus

Matt (LPDLA5) : son téléphone volé par Marvin ? Il livre sa vérité (Exclu)

Sur Snapchat, Illan a lancé une bombe sur Marvin. En effet, l'ex-candidat de "10 couples parfaits" a révélé que le jeune homme aurait volé le téléphone portable de Matt lors du tournage des "Princes de l'amour 5". Si depuis, Illan et Marvin se clashent par réseaux sociaux interposés, Matt a réagi en exclusivité à cette affaire. Non Stop Reality vous en dit plus.

Rien ne va plus entre Illan et Marvin. Le clash a débuté lorsque l'ex-candidat de "10 couples parfaits" a eu vent d'une interview donnée par l'ex de Maeva et dans laquelle il le qualifiait d'inexistant. Pour se venger, Illan a balancé l'information selon laquelle Marvin aurait volé le téléphone de Matt - le prétendant de Mélanie Dedigama - sur le tournage des "Princes de l'amour 5". Dans la foulée, Illan a dévoilé sur Snapchat les messages que Marvin lui a envoyés en OFF et dans lesquels il l'insulte et le menace de régler ses comptes avec lui en face à face. Puis l'ex-candidat de "Secret Story 10" a fini par réagir à la polémique sur Snapchat en s'en prenant une nouvelle fois à Illan. Il a ensuite présenté ses excuses pour avoir tenu des propos virulents à l'encontre du jeune homme, sans pour autant enterrer la hache de guerre avec lui.

"Merci à Illan de l'avoir dit au grand jour"

En exclusivité, le JTT de Non Stop People a contacté ce mardi 9 janvier 2018 Matt par téléphone pour le faire réagir au clash qui oppose Illan à Marvin. L'occasion pour lui de confirmer que son portable a bien été volé sur le tournage des "Princes de l'amour 5". "Je ne savais pas qui c'était. Je suspectais la production, mais aussi Marvin", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Après, ça ne me choque pas, connaissant le personnage. Il est capable de tout faire. Il s'est embrouillé beaucoup de fois pendant le tournage donc ça ne me choque pas. Et merci à Illan de l'avoir dit au grand jour parce que, même si je n'en suis pas sûr, parce qu'après, je ne sais pas si c'est la vérité, ça m'oriente quand même dans ma façon de penser".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People.

Matt Assez au casting des
Marvin (LPDLA5) a été accusé du vol du téléphone de Matt par Ilan / ©@Instagrammattassez
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage