#Exclus

Matt (LPDLA5) en contact avec Mélanie après la diffusion de son baiser avec Benjamin ? (Exclu vidéo)

Ce mercredi, Mickaël Dos Santos et ses chroniqueurs ont reçu Matt Assez sur le plateau du JTT de Non Stop People. Ex-candidat de "10 couples parfaits", le jeune homme est revenu sur son aventure dans "Les Princes de l'amour 5". L'occasion pour lui de révéler s'il a eu des nouvelles de Mélanie Dedigama depuis la diffusion de son baiser échangé avec Benjamin Samat.

Le 4 décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 5". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver six célibataires déjà connus à la télévision. En effet, pour cette nouvelle édition, la production a fait appel à Marvin, Mélanie Dedigama, Virgil, Aurélie Dotremont et Hillary. Si cette dernière a officialisé son couple avec Sébastien dans les derniers épisodes diffusés, Aurélie Dotremont a mal vécu le départ de Selim, son prétendant pour lequel elle a eu un coup de coeur dès son arrivée dans l'aventure. Quant à Mélanie Dedigama, elle a fait fuir tous ses prétendants, sauf Matt à qui elle a demandé de revenir dans la villa après l'avoir éliminé. Mais une fois encore, la magie n'a pas opéré, l'ex de Bastien Grimal ne le trouvant pas assez entreprenant avec elle. Pour se consoler, elle a embrassé Benjamin Samat lors d'une soirée en boîte de nuit. Et dans l'épisode inédit diffusé ce mercredi sur W9, elle a tout révélé à Matt.

"Je ne lui en veux pas"

En exclusivité sur le plateau du JTT de Non Stop People, Matt a accepté de revenir sur ce baiser caché entre Mélanie Dedigama et Benjamin Samat. "Je ne m'y attendais pas. À ce moment-là, je lui faisais confiance (...) En voyant ces images, je me rends compte qu'elle m'a menti de A à Z", a-t-il confié. A-t-il échangé des messages avec la jeune femme pour revenir sur la diffusion de l'épisode ? "Oui, bien sûr", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "À l'heure actuelle, je ne lui en veux pas. Je connais son passé et je ne suis pas quelqu'un de rancunier. Il s'est passé ce qu'il s'est passé, j'ai décidé de lui faire confiance. Je pense qu'elle était un petit peu perdue".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People.

Les Princes de l'amour 5 : Matt Assez invité du JTT de Non Stop People
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage