#Exclus

Marvin (LPDLA5) : la médiatisation à l'origine de sa rupture avec Maeva ? (Exclu vidéo)

Le 22 novembre dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse des "Princes de l'amour 5" organisée à Paris. L'occasion de rencontrer trois des célibataires au casting, donc Marvin. Si ce dernier nous a révélé les raisons de sa participation à l'émission de W9, il a accepté de revenir sur sa rupture avec Maeva, ex-candidate de "Secret Story 10".

C'est en participant à la dixième saison de "Secret Story" que Marvin a été révélé au public. Dans la Maison des secrets, le jeune homme a craqué pour Maeva avec laquelle il s'est mis en couple. Mais leur histoire d'amour a été stoppée temporairement à la suite de l'exclusion de Marvin. Une fois à l'extérieur du jeu, la jeune femme a pu continuer son histoire d'amour avec le jeune homme. Mais une première rupture a brisé leur amour. Surtout que les deux ex-tourtereaux n'ont pas arrêté de se clasher par médias interposés, faisant des révélations-chocs sur le passé de l'un et de l'autre. Malgré tout, ils avaient réussi à recoller les morceaux. Mais il y a quelques mois, ils se sont à nouveau séparés.

"J'avais besoin de l'oublier"

Présent lors de la conférence de presse des "Princes de l'amour 5" à Paris, Marvin s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality. S'il a révélé avoir passé un tournage "inoubliable" en Corse, le jeune homme a accepté de revenir sur sa séparation d'avec Maeva. "L'émission a été une de mes sources de motivations après l'argent. J'avais besoin de l'oublier comme elle avait besoin de m'oublier, c'est pour ça qu'elle est partie faire 'La Villa des coeurs brisés 3'. On avait tous les deux besoin de changer un petit peu d'air et voir d'autres horizons", a-t-il confié.

Il a ensuite révélé les raisons de leur rupture. "C'est devenu très difficile de nos jours de tenir un couple normal. C'est encore plus difficile de tenir un couple médiatique (...) ll y a beaucoup de gestes quotidiens qui ne sont plus faisables parce qu'on se fait harceler (...) Il y a plein de trucs que je ne peux plus faire avec ma meuf (...) Voilà pourquoi on n'est plus ensemble avec Maeva". A-t-il des regrets ? "Je ne regrette rien, ce sont les aléas de la vie (...) J'ai appris de mes erreurs. Je ne suis pas content de ce qui s'est passé, mais je suis content d'avoir appris, je grandis", a-t-il répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Marvin et Maeva en couple, c'est l'amour fou sur Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage