#Exclus

Marvin (LPDLA5) pour ou contre la chirurgie esthétique ? Il répond (Exclu vidéo)

Le 22 novembre dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse des "Princes de l'amour 5". L'occasion de rencontrer trois des six célibataires au casting de l'émission, dont Marvin. Si ce dernier nous a révélé les raisons de sa participation au programme de W9, il a accepté de nous donner son avis sur ces candidats qui filment leurs opérations de chirurgie esthétique.

En octobre dernier, Non Stop Reality a assisté à la présentation presse de la nouvelle émission de Star24 baptisée "Zéro Complexe". 17 personnalités de télé-réalité ont accepté de poser leurs valises en Tunisie pour filmer leurs opérations de chirurgie esthétique. Parmi elles, l'ex-candidate de "Secret Story 10" Maeva qui s'était confiée en exclusivité à notre micro. "Ça n'a pas été un frein le fait que ce soit filmé. Il y a tellement de femmes qui sont complexées (...) Ça peut peut-être les faire réfléchir à savoir comment se passe une opération. Ça n'a pas été un problème de faire partager ça, parce que c'est réel. Puis on a toutes des complexes, je pense que tout le monde peut se reconnaître là-dedans", nous expliquait-elle. Comme elle, Ludivine Birker ou encore Yamina de "10 couples parfaits" ont eu recours au bistouri devant les caméras de nos confrères.

"Une personne n'a pas à changer son physique"

À l'occasion de la conférence de presse des "Princes de l'amour 5" organisée la semaine dernière à Paris, Marvin a accepté de réagir à la transformation physique de son ex, Maeva. "Je n'ai jamais été pour ces trucs de chirurgie esthétique. C'est une femme très, très belle, elle n'a pas besoin de ça. Après, si une femme a des complexes, parfois c'est invivable, on n'est pas dans la peau des gens (...) Du moment que ce n'est pas trop cramé, que ça ne fait pas bimbo superficielle, ça passe (...) Pour l'instant, je ne m'inquiète pas pour elle", a-t-il confié. Et de poursuivre : "La chirurgie, c'est de la merde. Pour moi, une personne n'a pas à changer son physique"

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Princes de l'amour 5 : Marvin en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage