#Exclus

Marvin (LPDLA5) accusé de violences et de vol, Sarah (Friends Trip 4) réagit (Exclu vidéo)

Ce jeudi, Mickaël Dos Santos et ses chroniqueurs ont reçu Sarah sur le plateau du JTT de Non Stop People. Si la jeune femme a évoqué sa participation à "Friends Trip 4" sur NRJ12, elle a accepté de revenir sur son aventure dans "Les Princes de l'amour 5". Venue pour séduire Marvin, elle a commenté les récents clashs 2.0 du jeune homme. Confidences exclusives.

Ce lundi 8 janvier 2018, NRJ12 a donné le coup d'envoi de "Friends Trip 4". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Vincent Queijo, Amélie Neten ou encore Astrid Nelsia, révélé en 2016 dans "Les Princes de l'amour 4". Quelques semaines avant le lancement du programme, Non Stop Reality assistait à la conférence de presse organisée au Buddha-Bar dans le 8e arrondissement de Paris. Si Benjamin Machet se confiait sur ses premiers pas d'animateur dans le programme, certains candidats présents nous ont livré leurs premières impressions sur l'aventure. Ainsi, Adrien Laurent nous a révélé les raisons de sa participation à "Friends Trip 4". "J'ai voulu faire découvrir une autre facette de moi (...) C'est le programme qui me fallait et je suis très content de l'avoir fait", confiait-il.

"Je n'ai jamais été en froid avec Marvin"

Invitée exceptionnelle du JTT de Non Stop People ce jeudi, Sarah a elle aussi raconté son aventure dans "Friends Trip 4" à Mickaël Dos Santos et ses chroniqueurs. Si elle a révélé s'être blessée sur la toute première épreuve éliminatoire de la compétition, elle a expliqué pourquoi elle avait choisi Vincent Queijo et Astrid Nelsia dans son équipe. "Ça a été vraiment du feeling quand je les ai choisis", a-t-elle précisé. Avant "Friends Trip', Sarah a participé à la saison 5 des "Princes de l'amour" sur W9. Venue pour séduire Marvin, elle a finalement été éliminée par l'ex de Maeva. Sur le plateau du JTT, elle a accepté de réagir aux récents clashs 2.0 dans lesquels le jeune homme a été mêlé. "C'est quelqu'un que j'aime bien (...) Je n'ai jamais été en froid avec lui. C'est quelqu'un qui a du caractère, mais pour moi, ce n'est pas quelqu'un de violent. Les gens aiment bien en rajouter", a-t-elle dit.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People.

Friends Trip 4 : Sarah invitée dans le JTT de Non Stop People
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage