#Exclus

Marvin (LPDLA5) a vécu un tournage "inoubliable" et révèle pourquoi (Exclu vidéo)

Le 22 novembre dernier, Non Stop Reality s'est rendu à la conférence de presse des "Princes de l'amour 5" organisée à Paris. Sur place, nous avons rencontré trois des quatre célibataires au casting, dont Marvin, révélé l'année dernière dans "Secret Story 10". En exclusivité pour Non Stop Reality, il s'est confié sur ses motivations à participer à ce programme de romance.

C'est en participant à la dixième saison de "Secret Story" sur NT1 que Marvin a été révélé au public. Dans la Maison des secrets, il a craqué pour Maeva avec qui il s'est mis en couple. Mais après un peu plus d'un mois d'aventure, il a été exclu du jeu pour "comportement inapproprié et propos inacceptables". Malgré son court séjour dans l'aventure, Marvin a marqué les esprits des téléspectateurs. De plus, sa relation amoureuse avec Maeva a fait couler beaucoup d'encre sur la Toile. Si aujourd'hui, le jeune homme n'est plus en couple avec elle, il a participé il y a quelques mois aux "Princes et les princesses de l'amour". En mai dernier, il a donc posé ses valises en Corse dans une superbe villa avec cinq autres célibataires. Pendant plusieurs semaines, il a tenté de trouver l'amour en faisant la connaissance de prétendantes venues pour le séduire.

"On m'a laissé m'exprimer, être moi-même"

À l'occasion de la conférence de presse des "Princes de l'amour 5" organisée à Paris la semaine dernière, Non Stop Reality a pu rencontrer trois des six célibataires au casting. Si Hillary nous a révélé que se retrouver avec son ex Virgil dans un même programme n'a pas été évident, Marvin nous a révélé les raisons de sa participation à l'émission. "C'était une émission de télé-réalité qui se rapprochait le plus de ma vie quand on me l'a proposé. Donc j'ai foncé sur l'occasion", a-t-il confié. Le jeune homme a précisé qu'il avait pris le temps de réfléchir avant d'accepter, sachant qu'il était "extrêmement" sollicité par d'autres productions. Et de poursuivre : "C'était vraiment un tournage inoubliable (...) On m'a respecté à ma juste valeur. On ne m'a pas rabaissé comme dans d'autres. On m'a laissé m'exprimer, être moi-même".

Si Marvin a confié que le physique n'était pas le seul critère important pour lui, il a fait le bilan de son aventure. "Les téléspectateurs vont être assez choqués. Pour ma part, c'est un tournage qui m'a vraiment marqué au niveau de la réalité des choses. On vivait l'instant présent (...) Tout ce qui se passe, c'est réel", a-t-il expliqué. Quant à ses projets, il n'en manque pas. "Je travaille énormément sur un très, très gros projet personnel qui va voir le jour très prochainement", a-t-il confié. Et de poursuivre : "La télé-réalité, ce n'est pas dans ma ligne de mire, mais s'il y a une petite télé qui se rapproche de ma vie comme avec 'Les Princes de l'amour', je la prendrais".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Marvin sur les réseaux sociaux :
- Sur Instagram : marvin_tilliere
- Sur Snapchat : Marvintlroff

Les Princes de l'amour 5 : Marvin en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage