#Exclus

Martika (LMvsMonde2) révèle pourquoi elle a gardé une distance avec les garçons dans l'aventure (Exclu)

Le 28 septembre dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de s'entretenir par téléphone avec Martika, candidate des "Marseillais VS le reste du monde" sur W9. Si la chérie de Julien Guirado nous a raconté ses souvenirs de tournage, elle a aussi révélé pourquoi elle s'était montrée distante avec les garçons de l'aventure. Confidences exclusives.

En juin dernier, les candidats au casting des "Marseillais VS le reste du monde" prenaient l'avion-direction Marbella pour débuter le tournage de l'émission. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Martika, révélée il y a quelques années dans "Le Bachelor". C'est sans son chéri Julien Guirado que la jeune femme a posé ses valises dans la villa. Un départ qui a été difficile à gérer, comme elle nous l'a révélé en exclusivité au cours d'un entretien téléphonique réalisé le 28 septembre dernier. "On se fait 99% confiance. Après, on a toujours des doutes (...) On s'est pas mal disputé. Il y a eu des hauts et des bas avant mon départ. Pour moi, ce qui a été le plus difficile, ça a été de me séparer de lui, comme on est toujours ensemble, de couper un peu le cordon ombilical".

"Julien a donné du travail à tout le monde"

Ce lundi, Julien Guirado a débarqué à Marbella sur W9. Et dans ce même entretien téléphonique, Martika nous a confié que l'arrivée de son chéri dans "Les Marseillais VS le reste du monde" avait changé les choses. " A chaque cérémonie, il y a souvent eu des petits coups à l'envers", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Il a donné du travail à tout le monde, il a repris les rênes". Quant à ses relations avec les autres candidats, notamment Anthony Matéo et Nikola Lozina, la jeune femme a révélé qu'elle était restée assez distante avec eux. "Je ne parlais pas forcément aux garçons par respect pour Julien", a-t-elle confié. Très proche des filles, elle a expliqué avoir mis en place "une espèce de girl power". Et d'expliquer : "Les garçons voulaient faire leurs lois et on était toujours contre".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde : Martika s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Martika (LMvsMonde2) fait partie de l'aventure actuellement diffusée sur W9 / ©@Instagrammartika11
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage