#Exclus

Martika (LMvsMonde2) réagit à l'infidélité de Kevin : "Je ne tolère pas vraiment ce comportement" (Exclu)

Le 28 septembre dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion d'avoir Martika par téléphone pour échanger sur son aventure dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2". Si elle a évoqué l'absence et l'arrivée de son chéri Julien Guirado à Marbella, elle a accepté de réagir au comportement de Kevin lors de son infidélité à Carla avec Haneia. Confidences exclusives.

Après avoir participé à "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Martika a accepté de faire partie de la ligne de départ des "Marseillais VS le reste du monde 2". Ainsi, en juin dernier, la jeune femme a posé ses valises à Marbella pour débuter la compétition aux côtés d'autres candidats de télé-réalité tels que Julien Tanti, Nikola Lozina, Jessica Thivenin ou encore Fidji. Et c'est sans son chéri Julien Guirado qu'elle a fait le trajet jusqu'en Espagne pour défendre les couleurs de son équipe. "Il me manquait, je voyais des couples se former sur le tournage. Après, il a fini par arriver et ça allait beaucoup mieux", nous a-t-elle confié dans un entretien exclusif enregistré en septembre dernier par téléphone. Et de poursuivre : "Ce qui a été le plus difficile, ça a été de me séparer de lui, comme on est toujours ensemble, de couper un peu le cordon ombilical".

"Toute la maison s'est acharnée sur Haneia"

Dans cette même interview, Martika a accepté de réagir au comportement de Kevin dans "Les Marseillais VS le reste du mode 2" vis-à-vis de Carla. En effet, ce dernier l'a trompée avec Haneia, ex-candidate des "Anges 9" sur NRJ12. "Je ne tolère pas vraiment ce comportement", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je suis contre la tromperie, j'ai vécu des choses qui font que je suis terrifiée par ça. Après, Kevin est un dragueur, mais je sais qu'il aime Carla".

Si elle nous a affirmé ne pas avoir vu le baiser échangé en OFF entre Kevin et Haneia, elle a révélé avoir été déçue par la jeune femme lorsque celle-ci lui a menti à propos de ce rapprochement. Elle en a ensuite dit plus sur leurs rapports dans l'aventure. "Quand Haneia est arrivée, toute la maison s'est acharnée sur elle. J'ai vécu ça dans une autre aventure, j'étais là pour elle. Et je voulais la protéger, même si je n'étais pas toujours d'accord avec ses actions", a-t-elle expliqué.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde : Martika
Martika (LMvsMonde2) fait partie de l'aventure actuellement diffusée sur W9 / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage