#Exclus

Martika (LMvsMonde2) : "Il y a eu des hauts et des bas avec Julien avant mon départ" (Exclu)

Jeudi dernier, Non Stop Reality s'est entretenu par téléphone avec Martika, l'une des candidates présentes sur la ligne de départ des "Marseillais VS le reste du monde". L'occasion pour la jeune femme de révéler les raisons de sa participation, mais aussi de confier à quel point l'absence de Julien Guirado a été difficile à vivre au quotidien, jusqu'à son arrivée dans l'aventure.

Révélée en 2011 dans la toute première saison de "L'île des vérités" diffusée sur NRJ12, Martika faisait son retour quelques années plus tard dans "Le Bachelor". Si elle n'a pas été choisie par Paul qui lui a préféré Alix, la jeune femme a participé à "La Villa des coeurs brisés 2". Un tournage qui s'est avéré difficile pour elle, de nombreux clashs ayant éclaté avec certaines candidates de l'émission. En couple avec Julien Guirado depuis plusieurs mois, c'est avec lui qu'elle a participé à la saison 2 de "Moundir et les apprentis aventuriers". Approchée par la production de W9 pour le tournage des "Marseillais VS le reste du monde", Martika a posé ses valises à Marbella sans sa moitié.

"Le plus difficile, ça a été de me séparer de Julien"

Un départ en solo pour "Les Marseillais VS le reste du monde" que Martika a très mal vécu, comme elle nous l'a confié par téléphone le 26 septembre dernier. "Julien me manquait, je voyais des couples se former sur le tournage. Après, il a fini par arriver et ça allait beaucoup mieux", a-t-elle dit. Si elle a expliqué avoir voulu participer à cette aventure, car elle a aimé son expérience dans "Moundir et les apprentis aventuriers", elle a confié qu'il y a eu quelques tensions avec Julien Guirado avant son départ. "On se fait 99% confiance. Après, on a toujours des doutes (...) On s'est pas mal disputé. Il y a eu des hauts et des bas avant mon départ. Pour moi ce qui a été le plus difficile, ça a été de me séparer de lui, comme on est toujours ensemble, de couper un peu le cordon ombilical".

Quant à ses retrouvailles avec Julien Guirado à Marbella, Martika n'en a gardé que de bons souvenirs. "Ça m'a fait du bien, j'ai retrouvé ma moitié, c'était une bouffée d'oxygène", a-t-elle confié. Son meilleur souvenir ? "Il y en a plusieurs : le saut à l'élastique, les retrouvailles avec mon chéri, le suspense lors des cérémonies, les émotions...", a-t-elle répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Martika sur les réseaux sociaux :
Sur Twitter : @Martika11
Sur Instagram : martika11
Sur Snapchat : martika11

Les Marseillais VS le reste du monde : Martika
Martika (LMvsMonde2) s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage