C'est sans Paga qu'Adixia a débuté le tournage des "Marseillais VS le reste du monde" dont le coup d'envoi a été donné en juin dernier à Marbella. En exclusivité pour Non Stop Reality, la jeune femme a expliqué pourquoi l'absence de son ex-chéri lui a permis de se libérer dans cette aventure et pourquoi elle n'a pas souhaité se venger de sa précédente infidélité en Argentine. Elle a aussi évoqué son rapprochement avec Anthony Matéo dans le premier épisode de l'émission.
Si Adixia a été révélée dans les aventures des Ch'tis sur W9, sa rencontre avec Paga a chamboulé son quotidien. En 2014, lors de la diffusion des "Marseillais à Rio", la jeune femme faisait craquer le DJ, alors qu'il était en couple. Officiellement ensemble, ils s'étaient mariés en Thaïlande l'année suivante. Mais son infidélité avec Manon dans "Les Marseillais South America" a considérablement fragilisé leur amour. Si bien que malgré leur réconciliation survenue pendant le tournage de cette saison, Paga et Adixia ont pris la décision de se séparer cet été.
"Moi, je ne trompe pas..."
Le 30 août dernier, Non Stop Reality s'est entretenu par téléphone avec Adixia. L'occasion pour la jeune femme de nous expliquer pourquoi elle avait accepté de rempiler pour cette saison des "Marseillais VS le reste du monde". "Je venais sans Paga et ça m'a motivé encore plus parce que d'habitude je suis avec lui (...) Ca faisait très longtemps que je n'étais pas partie seule (ndr : quatre ans au total)", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Paga m'a motivé à partir la première, ça ne le dérangeait pas. Ca m'a vraiment fait plaisir et ça m'a permis de me retrouver, d'être un peu avec tout le monde. Parce qu'Adixia, elle existe aussi toute seule".
A-t-elle eu envie de se venger des infidélités de Paga ? "Non pas du tout", a-t-elle répondu. "J'étais là pour affronter le reste du monde. Et puis, comme je suis en couple, moi je ne trompe pas". Enfin, elle a accepté de revenir sur son rapprochement avec Anthony Matéo qui s'est opéré dans le premier épisode dévoilé mercredi dernier sur 6play. "Ca faisait trois ans que j'étais avec Paga, donc je ne savais plus si je plaisais encore. Ca fait plaisir de savoir que je plaisais, surtout que c'était réciproque et il n'a pas eu peur de le dire. C'est ça qui m'a plu", a-t-elle confié.
Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.