#Exclus

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Sébastien au casting ? Sa réponse cash ! (Exclu vidéo)

À l'occasion de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" organisée lundi 14 mai chez W9, Non Stop Reality a pu poser toutes ses questions à Hillary et Sébastien. En couple depuis leur rencontre dans "Les Princes de l'amour 5", les amoureux ont accepté d'évoquer leurs projets à la télévision et de répondre à une rumeur 2.0.

Le 21 mai prochain, W9 donnera le coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Pour promouvoir cette édition 2018, W9 a organisé ce lundi 14 mai une conférence de presse à laquelle différents médias ont été conviés, dont Non Stop Reality. Si nous avons eu le privilège de visionner le tout premier épisode de l'émission, nous avons également pu recueillir les premières confidences de certains candidats au casting, à commencer par celles d'Hillary et Sébastien. Le couple star des "Princes de l'amour 5" nous a confié à quel point l'aventure avait eu un impact sur leur histoire d'amour. "On a été un binôme très soudé en épreuves, mais très dessoudé sur la plage. On s'est déchiré, on s'est entre-tué, on s'est détesté (...) Mais le mental dépassait tout, on mettait les problèmes de côté", a révélé Hillary.

"On a des choix à faire avec Hillary..."

Cet entretien a également été l'occasion pour Hillary de nous en dire plus sur son avenir avec Sébastien, notamment sur un possible déménagement à Los Angeles, ville où son chéri habite. Les amoureux ont également évoqué leurs projets en télévision. "On compte refaire une télé, mais on ne sait pas trop laquelle. On a plein de propositions. Je n'ai rien signé", a confié Sébastien. Le jeune homme a ensuite répondu à la rumeur selon laquelle il ferait partie du casting des "Marseillais VS le reste du monde 3". "Qu'on mette les choses au clair : je n'ai pas signé. C'est possible que je ne le fasse pas, comme c'est possible que je le fasse. Aujourd'hui, c'est vraiment du 50/50. Il y a plein de propositions, plein de questions qui se posent. On a des choix à faire avec Hillary, on est en pleine réflexion", a-t-il conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Princes de l'amour 5 : Sébastien lynché pour son comportement, il riposte
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte