#Exclus

Les Marseillais Australia : Carla attirée par Benjamin Samat, il explique les raisons de sa révélation (Exclu vidéo)

Le 3 mai dernier, Benjamin Samat a répondu en exclusivité aux questions de Non Stop Reality. En attendant de le découvrir dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3", le jeune homme est revenu sur les moments forts de son aventure dans "Les Marseillais Australia", notamment lorsqu'il a révélé que Carla avait des vues sur lui alors qu'elle était en pleine dispute avec Kevin.

En février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais Australia". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Julien Tanti, Jessica Thivenin, Paga, Carla Moreau et Kevin Guedj. Ces derniers ont fait la connaissance de Julia, Cloé, Jérémy et Camille, les nouveaux de la bande. Ils ont également retrouvé Benjamin Samat quatre ans après sa participation à la saison tournée à Rio en 2014. Si ce dernier s'est rapproché de Julia, il a finalement débuté une histoire d'amour avec Camille. Mais l'arrivée de son ex a fait éclater quelques tensions dans la villa. Finalement, la situation s'est arrangée et le couple a continué à roucouler sur le tournage de l'émission.

"Je voulais que ça s'arrête..."

En attendant de le retrouver sur W9 dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3" en binôme avec Camille, Benjamin Samat s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality en fin de semaine dernière. L'occasion pour le jeune homme de revenir sur les moments forts de son aventure dans "Les Marseillais Australia", notamment lorsqu'il a balancé à tout le monde que Carla avait des vues sur lui. A-t-il tout inventé pour le buzz ? "Leur dispute allait déjà trop loin pour faire exprès de rajouter quelque chose", nous a-t-il répondu. Et de poursuivre : "J'ai dit ça pour que ces regards ambigus cessent. Je voulais que ça s'arrête parce que ça devenait gênant (...) Il y a des choses qu'on ne voit pas au montage du coup, il y a des situations qui me mettaient mal à l'aise. J'ai dit ça justement pour créer une cassure entre elle et moi (...) et ça a marché".

Confidences exclusives recueillies par Jessica G et Imane A. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais Australia : Benjamin Samat candidat
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage