#Exclus

Les Marseillais Australia : Benjamin Samat toujours en contact avec les candidats ? Il répond (Exclu vidéo)

Le 3 mai dernier, Benjamin Samat a répondu aux questions de Non Stop Reality, notamment sur ses souvenirs de tournage des "Marseillais Australia". Si le jeune homme nous a expliqué pourquoi il avait choisi Camille plutôt que Julia, il a également évoqué ses rapports avec les candidats, révélant au passage les noms de ceux avec lesquels il était toujours en contact aujourd'hui.

Le 26 février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais Australia". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Julien Tanti, Paga, Jessica Thivenin, Carla et Kevin. Ces derniers ont fait la connaissance de Julia, Jérémy, Cloé et Camille, les nouveaux de la bande. Ils ont aussi retrouvé Benjamin Samat, candidat en 2014 dans "Les Marseillais à Rio". Après quatre ans d'absence, le jeune homme a fait son retour dans l'émission phare de W9. Et rapidement, il a craqué pour Camille, avec laquelle il s'est mis en couple. Prochainement, les téléspectateurs le retrouveront dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3" en binôme avec la jeune femme. Ces derniers ont posé leurs valises en Thaïlande pour affronter d'autres duos.

Des vacances avec Thibault Garcia et Jessica Thivenin

En attendant de le retrouver sur W9 dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3" à partir du 21 mai, Benjamin Samat s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion pour le jeune homme d'évoquer ses rapports avec les candidats lors du tournage des "Marseillais Australia". "C'est une famille, même si tu ne vois pas tout le monde", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Julien et Manon sont dans leur cocon. Je vois régulièrement Paga et Kevin (...) Je pars en vacances avec Thibault et Jessica à Ibiza dans un mois (NDLR L'interview a été réalisée le 3 mai dernier)". Si Maeva et Julia se sont "bien intégrées" selon lui, Jérémy n'a pas réussi à trouver sa place. "Il a eu du mal à s'intégrer, mais c'est un bon personnage. Il a été maladroit, comme sur le tournage des 'Princes de l'amour 5'", a confié Benjamin.

Confidences exclusives recueillies par Jessica G et Imane A. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais Australia : Benjamin Samat au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte