#Exclus

Les Marseillais Australia : Benjamin Samat en bons termes avec Tony ? Il répond (Exclu vidéo)

Alors qu'il était en couple avec Camille dans "Les Marseillais Australia", Benjamin Samat a été confronté à l'ex de sa chérie, Tony. Et leur rencontre a été explosive, notamment lorsque l'ex-candidat des "Princes de l'amour 5" a appris que le jeune homme était venu dans l'aventure pour la reconquérir. En exclusivité pour Non Stop Reality, il est revenu sur ce clash.

En février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais Australia". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Julien Tanti, Jessica Thivenin, Kevin Guedj, Carla Moreau et Paga. Ces derniers ont fait la connaissance des nouveaux candidats de la saison, de Julia à Cloé en passant par Jérémy ou encore Camille. De plus, ils ont retrouvé l'un de leurs anciens fratés, Benjamin Samat. Ce dernier avait participé en 2014 à la saison tournée à Rio. Après avoir hésité entre Julia et Camille, le jeune homme s'est finalement mis en couple avec Camille. Mais lors de l'arrivée de son ex Tony dans la villa, la situation a dégénéré, notamment lorsque Benjamin Samat a surpris le jeune homme en pleine nuit au chevet de sa chérie. Les deux candidats ont failli en venir aux mains avant que Tony ne décide de quitter définitivement l'aventure afin d'apaiser les tensions.

La hache de guerre avec Tony enterrée ?

En exclusivité pour Non Stop Reality, Benjamin Samat a accepté de revenir sur sa brouille avec Tony dans "Les Marseillais Australia". Après avoir confié qu'il avait "très mal" vécu l'arrivée du jeune homme dans l'aventure, l'ex-candidat des "Princes de l'amour 5" a reproché à Camille son manque de sincérité vis-à-vis de son histoire passée avec Tony. Puis il a en a dit plus sur ses rapports avec le jeune homme aujourd'hui. "Après la diffusion des épisodes, je lui ai envoyé un message dans lequel je lui ai dit : 'Je suis désolé d'avoir réagi comme ça. J'espère que tu vas revenir dans la battle des 'Marseillais VS le reste du monde' et que tu vas pouvoir prendre ta revanche' (...) On s'est envoyé des messages et tout se passe très bien", a-t-il dit. Et d'ajouter : "J'espère qu'il reviendra".

Confidences exclusives recueillies par Jessica G et Imane A. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais Australia : Benjamin Samat au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage