#Exclus

Manon Marsault enceinte de Julien Tanti, Antonin et Manue (LVDCB3) réagissent (Exclu vidéo)

En octobre dernier, Manon Marsault et Julien Tanti annonçaient sur les réseaux sociaux qu'ils allaient devenir parents. En effet, la jeune femme attend son premier enfant, fruit de son union avec le Marseillais. En novembre dernier, lors de la conférence de presse de "La Villa des coeurs brisés 3", Antonin et Manue ont accepté de réagir à la nouvelle en exclusivité pour Non Stop Reality.

Après avoir vécu des hauts et des bas dans leur relation, Manon Marsault et Julien Tanti s'apprêtent à pouponner. En effet, Manon Marsault a annoncé en octobre dernier qu'elle était enceinte de son premier enfant, fruit de son union avec le meilleur ami de Kevin Guedj. Deux semaines après le départ de son chéri pour le tournage des "Marseillais en Australie", la jeune femme l'a rejoint. Et sur place, ils ont tous les deux annoncé qu'ils allaient devenir les heureux parents d'un petit garçon. Pendant l'enregistrement de l'émission, la production a permis aux deux amoureux de s'entraîner à leur rôle de futurs parents. Depuis leur retour en France, le couple ne se quitte plus. Et Manon Marsault s'est confiée sur sa grossesse, notamment sur le jour où elle a appris qu'elle était enceinte.

"Julien a la tête sur les épaules et il sait ce qu'il fait"

Le 28 novembre dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse de "La Villa des coeurs brisés 3". L'occasion de recueillir les premières impressions des candidats, dont celles d'Antonin et Manue. Le couple a débarqué dans l'aventure dans l'épisode diffusé mardi sur NT1. Pendant cet entretien, nous en avons profité pour les faire réagir à la grossesse de Manon Marsault. "On a été surpris d'apprendre ça. On est vraiment content pour eux", a confié Antonin. Et de poursuivre : "Julien, mine de rien, c'est peut-être un foufou à l'écran, mais il a la tête sur les épaules et il sait ce qu'il fait. Donc, je pense qu'en mettant enceinte Manon, il a mûrement réfléchi à ça, enfin je l'espère et je lui souhaite". Manue a elle aussi livré son ressenti. "Il est arrivé à un âge où il a envie de construire réellement une vie personnelle et du coup de couple et c'était Manon. Cette décision a été réfléchie et on leur souhaite encore une fois beaucoup de bonheur", a-t-elle dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa des coeurs brisés 3 : Antonin et Manue au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage