#Exclus

Magali Berdah (LPDLA6) : son rôle au sein de l'agence, ses rapports avec Dylan... Elle nous dit tout (Exclu vidéo)

Le mois dernier, Non Stop Reality assistait à la conférence de presse des "Princes de l'amour 6". Sur place, nous avons rencontré certains des candidats au casting, mais aussi Magali Berdah. La représentante des stars a accepté de se confier sur son aventure au sein de l'agence, de son rôle de confidente à ses rapports avec Dylan en passant par le lien privilégié qui la lie aux candidats.

Cette semaine, W9 a donné le coup d'envoi des "Princes de l'amour 6". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des personnalités connues en télé-réalité, d'Anthony Matéo à Elsa Dasc en passant par Dylan (Koh-Lanta) et Fidji Ruiz. La production a fait appel à deux célibataires inconnus en France, mais déjà célèbres dans leurs pays respectifs : Cynthia - actrice et présentatrice au Liban - et Rafael, ex-candidat dans de nombreuses émissions de télé-réalité en Espagne. Pour cette nouvelle saison, la production a misé sur une nouveauté : "l'agence sur mesure". Avec l'aide de trois experts, les six célibataires au casting ont pu affiner leurs choix en matière de prétendant(e)s. En plus des conseils de Carole (la thérapeute) et d'Ermanno (l'organisateur des rendez-vous amoureux), les coeurs brisés ont retrouvé Magali Berdah, la directrice générale de "Shauna Events".

"C'était fort en émotions avec Dylan pendant le tournage"

En exclusivité pour Non Stop Reality, Magali Berdah a accepté de se confier sur cette "nouvelle expérience" au sein des "Princes de l'amour 6". "J'ai découvert les candidats dans un contexte que je ne connaissais pas (...) Ça s'est très bien passé, je suis très contente", nous a-t-elle confié. Elle nous a ensuite expliqué son rôle au sein de "l'agence sur mesure". "Je n'étais pas là pour leur trouver un amoureux, j'étais là pour les écouter, les conseiller, les recadrer. Ça leur a fait du bien de se livrer (...) Ils ont vécu des émotions (...) Je pense qu'à la fin, ils étaient tous contents", a-t-elle dit.

Depuis la création de son entreprise "Shauna Events", Magali Berdah a tissé des liens très forts avec les candidat(e)s. "C'est ma famille (...) Même moi je me confie à eux sur ma vie (...) Je sais quasiment tout d'eux. Ils savent que je ne les mettrais pas en danger (...) On a nos intérêts communs aussi. Je ne suis pas là pour leur faire du mal et ils le savent", nous a-t-elle expliqué. Quant à ses rapports avec Dylan dans l'aventure, les débuts ont été un peu compliqués. "Je n'étais pas contente de plein de choses qu'il faisait (...) Il ne réfléchit pas forcément à ce qu'il fait (...) Cette aventure m'a vraiment permis de le découvrir (...) C'était fort en émotions avec Dylan pendant le tournage. Ça nous a vraiment soudés et dorénavant, je le comprends", a-t-elle confié. Enfin, Magali Berdah nous a révélé ce qui a été le plus difficile pour elle dans cette aventure : "Être loin de mes enfants", nous a-t-elle répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Princes de l'amour 6 : les confidences exclusives de Magali Berdah
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage