#Exclus

Magali Berdah (LPDLA6) : les critiques, Cyril Hanouna... Elle se confie (Exclu vidéo)

Ce jeudi 6 décembre 2018, Mickaël Dos Santos a reçu non pas un, mais deux invités sur le plateau du "Débrief de Non Stop People", à savoir Dylan et Magali Berdah des "Princes de l'amour 6". L'occasion pour l'animateur et ses deux chroniqueurs de recueillir leurs confidences sur l'aventure. La représentante des stars a aussi répondu aux critiques dont elle fait l'objet sur les réseaux.

Lundi dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 6". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des personnalités connues en télé-réalité, de Fidji Ruiz à Elsa Dasc en passant par Anthony Matéo et Dylan (Koh-Lanta). La production a aussi fait appel à deux candidats inconnus en France, mais déjà stars dans leur pays respectif : Cynthia, actrice et présentatrice au Liban et Rafael, ex-candidat dans des émissions de télé-réalité en Espagne. Pour les aider dans leur quête de l'amour, les six coeurs à prendre ont pu compter sur la présence de trois experts membres de "l'agence sur mesure". En plus de Carole (la thérapeute) et Ermanno (l'organisateur des rendez-vous amoureux), les célibataires ont été aidés par Magali Berdah, la PDG de "Shauna Events".

"J'ai expliqué à Cyril Hanouna pourquoi je voulais le faire..."

Invitée sur le plateau de l'émission "Le Débrief de Non Stop People" ce jeudi 6 décembre 2018, Magali Berdah a répondu aux internautes qui lui reprochent de multiplier les projets. "Quand vous faites quelque chose de bien, de mal... À partir du moment où vous faites quelque chose dans la vie, les gens vous tombent dessus (...) Je respecte les gens, les candidats (...) Ils ont le droit d'aimer ou de ne pas aimer, tout le monde a le droit d'adhérer ou pas", a-t-elle confié. Mickaël Dos Santos a ensuite voulu savoir si la directrice générale de "Shauna Events" avait eu l'autorisation de C8 pour participer aux "Princes de l'amour 6". "J'ai demandé l'autorisation à Cyril Hanouna (...) Je lui ai expliqué pourquoi je voulais le faire, qu'est-ce que ça m'apportait. Il m'a dit : 'Écoute, si tu kiffes, vas-y'", a-t-elle expliqué.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Le Débrief de Non Stop People".

Les Princes de l'amour 6 : Dylan et Magali Berdah dans
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage