#Exclus

Magali Berdah : un deuxième livre bientôt en route ? Elle répond (Exclu vidéo)

Le 22 novembre dernier, Non Stop Reality s'est rendu à la conférence de presse des "Princes de l'amour 6". Sur place, nous avons pu rencontrer Magali Berdah, l'une des trois expertes de "L'agence sur mesure". En exclusivité, elle s'est confiée sur le développement de son entreprise "Shauna Events" et sur ses projets d'écriture après le succès de son premier livre, "Ma vie en réalité".

Lundi prochain, W9 donnera le coup d'envoi de la nouvelle saison des "Princes de l'amour 6". Au casting, les téléspectateurs retrouveront Anthony Matéo, Elsa Dasc, Dylan et Fidji Ruiz, tous les quatre à la recherche de l'amour. Ils feront également la connaissance de deux célibataires : Cynthia, star au Liban et Rafael, personnalité connue en Espagne pour avoir participé à plusieurs émissions. Pour cette édition inédite, la production a misé sur une nouveauté : une agence spécialisée en amour. Trois experts viendront en aide aux candidats pour les guider le mieux possible dans leur quête amoureuse : Carole, la thérapeute qui dressera le profil amoureux de chaque prince et princesse, Ermanno qui se chargera d'organiser les rendez-vous amoureux et Magali Berdah, la directrice de "Shauna Events" qui tiendra le rôle de confidente.

Des projets à l'international

À l'occasion de la conférence de presse des "Princes de l'amour 6" qui a eu lieu le 22 novembre dernier à Paris, Non Stop Reality a rencontré certains des candidats au casting. Nous avons également pu poser toutes nos questions à Magali Berdah. En attendant de découvrir ses confidences sur son expérience au sein de "l'agence sur mesure", la représentante des stars nous en a dit plus sur le développement de son entreprise, notamment à l'international (voir vidéo ci-dessus).

Nous avons ensuite voulu savoir si cette dernière comptait écrire un deuxième bouquin après le succès de son premier livre, "Ma vie en réalité" (sorti en juin 2018, ndlr). "Pour l'instant, mon histoire, je l'ai racontée donc je ne vais pas la raconter une deuxième fois. J'ai une idée, mais ça sera plutôt pour l'année prochaine. Là, j'ai besoin de me concentrer sur le développement que je suis en train de faire pour ma plateforme et puis pour l'international (...) Donc un autre bouquin, oui. Pas sur moi (...) mais un peu plus tard. Chaque chose en son temps", nous a-t-elle répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Magali Berdah s'est confiée en exclusivité au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage