#Exclus

LVDA 2 : Jaja choqué par l'attitude de Rawell, il se confie (EXCLU VIDEO)

Jaja était l’invité du JTT de Non Stop People. L’occasion pour le jeune homme de répondre à Rawell, qui l’avait violemment clashé sur Snapchat. Il se dit choqué par l’attitude de la jeune femme. Non Stop Reality vous dévoile en exclusivité son interview.

Il y a quelques jours, Rawell et Kim ont déclaré la guerre sur les réseaux sociaux aux autres candidats des Vacances des Anges. Dans leur collimateur : Sarah Fraisou, Amélie Neten, Coralie Porrovecchio ou encore Jaja. Rawell affirme être particulièrement déçue par l’attitude de Jaja. Elle a confié sur son Snapchat que les autres candidats étaient tout simplement jaloux de Kim. "Quand je vois les hypocrites qui se plaignent, qui sont contre Kim, faut arrêter au bout d’un moment. Moi je vais rétablir la vérité. Kim n’a jamais cherché personne, elle a toujours été gentille avec tout le monde, mais malheureusement comme Kim avait beaucoup de privilèges, ça faisait rager beaucoup de gens".

Jaja plus choqué que déçu !

Rawell a été particulièrement virulente à l’encontre de Jaja. Invité sur le plateau du JTT de Non Stop People, le jeune homme a répondu en exclusivité à celle qu’il considéré comme son amie. « Bah moi je ne suis pas déçu, je suis surtout choqué. Qu’elle me mette dans le lot ça me vexe. Je ne m’attendais pas à ça de la part de Rawell. Surtout que cette semaine on s’est parlé, on s’est un peu expliqué. La semaine d’avant elle avait fait une interview sur moi parce qu’elle disait qu’elle était déçue. Elle m’explique que j’ai parlé sur elle avec un ami en commun et qu’elle ne pouvait que croire cet ami en commun. Connaissant Rawell, elle est passionnée de confrontation, elle n’aurait pas hésité à me dire c’est qui ou autre. Hier je découvre le snap, et je tombe de haut quoi… Je pense que là, c’est la fin de notre amitié ». Jaja en a profité pour revenir sur quelques informations dévoilées par Rawell dans ses snaps, comme le fait que Kim avait des privilèges.

LVDA 2 : Jaja choqué par l'attitude de Rawell, il se confie (EXCLU VIDEO)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage