#Exclus

Lucie (LVDCB3) : comment elle a géré le clash entre Vivian et Fanny (Exclu vidéo)

À l'occasion de notre participation à la conférence de presse de "La Villa des coeurs brisés 3" le 28 novembre dernier, Non Stop Reality a pu rencontrer Lucie, la love coach. Si cette dernière nous a livré les raisons de son retour dans le programme, elle est revenue sur le gros clash survenu entre Vivian et Fanny dans l'épisode 1 diffusé ce jeudi sur NT1. Confidences exclusives.

Après plusieurs jours d'attente, les téléspectateurs ont pu découvrir le premier épisode inédit de "La Villa des coeurs brisés 3" sur NT1. Un épisode déjà riche en émotions, mais aussi en tensions. À l'occasion de la conférence de presse de l'émission organisée le 28 novembre dernier chez TF1, Non Stop Reality a eu l'occasion de recueillir les toutes premières impressions de Lucie, la love coach. Elle nous a également révélé les raisons de son retour dans le programme de romance après deux saisons où elle a aidé les candidats à résoudre leurs problématiques amoureuses. "Pour l'instant, je prends beaucoup de plaisir à faire ce que je fais (...) J'ai l'impression d'encore apporter des choses aux coeurs brisés. Je me sens encore légitime à cette place", confiait-elle.

"Ce degré de conflit m'a vraiment posé un énorme problème"

Dans ce même entretien, Non Stop Reality a fait réagir Lucie la love coach sur le gros clash qui a opposé Vivian à Fanny dans le tout premier épisode de "La Villa des coeurs brisés 3". Elle nous a expliqué comment elle avait géré le conflit entre les deux ex-tourtereaux. "Ce degré de conflit m'a vraiment posé un énorme problème. J'étais vraiment à ça de sortir Vivian, il le sait d'ailleurs, je lui ai dit (...) Dans un moment de panique, on ne réfléchit pas. J'étais là, c'était une hémorragie et il fallait faire un pansement compressif et arrêter ce saignement parce que ça partait dans tous les sens. Et je pense que la décision de Fanny de partir était la bonne. Ce n'était pas idéal en effet, mais c'était intelligent et sage de sa part", a-t-elle confié. Et qu'a-t-elle pensé de Vivian dans cette aventure ? "Vivian, je l'aime", a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "Il est insupportable (...) mais il a un coeur. C'est une personne vraiment rare (...) Il est vraiment dans mon coeur".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa des coeurs brisés 3 : Lucie, la love coach a répondu aux questions de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage