#Exclus

LPDLA5 : Benjamin Samat toujours en contact avec Mélanie Dedigama ? Son étonnante réponse (Exclu vidéo)

Avant de le retrouver dans "Les Marseillais Australia", Benjamin Samat a tenté de trouver la femme de sa vie dans "Les Princes de l'amour 5". Un tournage au cours duquel il s'est rapproché de Mélanie Dedigama, l'ex-petite amie de Bastien Grimal. Des mois après la fin du tournage, le jeune homme a confié à Non Stop Reality s'il était toujours en contact avec la jeune femme.

En décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi de la cinquième saison inédite des "Princes de l'amour". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Marvin Tilliere, Aurélie Dotremont, Virgil, Hillary, Benjamin Samat et Mélanie Dedigama. Après l'échec de sa relation avec Bastien Grimal, cette dernière a tenté de tourner la page en partant à la recherche de son homme idéal. Si elle s'est rapprochée de Matt Assez, la jeune femme a craqué sur Benjamin Samat. D'ailleurs, pendant le tournage de l'émission, les deux candidats ont échangé un baiser lors d'une soirée en boîte de nuit. Une relation ambiguë qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux et qui continue de faire le buzz des mois après la fin du tournage.

"Elle n'avait pas la tête à se mettre en couple"

Jeudi dernier, Benjamin Samat s'est rendu dans les locaux de Non Stop People pour répondre aux questions de Non Stop Reality. S'il a révélé comment il avait réussi à cacher sa participation à "Moundir et les apprentis aventuriers 3", il a accepté de nous confier s'il était toujours en contact avec Mélanie Dedigama depuis la fin du tournage des "Princes de l'amour 5". "Il n'y a pas vraiment eu de suite. On s'est revu sur Paris (...) En France, on a retrouvé un peu notre routine. C'était un peu tout nouveau le célibat pour elle avant de venir dans l'aventure et je pense qu'elle y avait pris goût. Elle n'avait pas la tête à se mettre en couple (...) J'avais l'impression qu'elle était en pleine crise d'ado", a-t-il confié. A-t-il de ses nouvelles ? "Elle est très compliquée à gérer", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "Parfois, on se parle, ça va très bien puis demain je vais entendre qu'elle a craché sur moi (...) Ça ne m'intéresse plus. J'ai coupé les ponts, je l'ai bloquée de partout".

Confidences exclusives recueillies par Jessica G et Imane A. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Benjamin Samat a révélé s'il était toujours en contact avec Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte