#Exclus

LMvsMonde3 : Nikola Lozina et Laura racontent les débuts difficiles de leur relation sur le tournage (Exclu vidéo)

Mercredi dernier, Non Stop Reality s'est rendu chez W9 pour rencontrer certains des candidats des "Marseillais VS le reste du monde 3". En exclusivité, Nikola Lozina et Laura se sont confiés sur le tournage, révélant ce à quoi les téléspectateurs devaient s'attendre pour cette saison. Ils ont aussi évoqué la naissance de leur couple et la relation entre Carla et Kevin Guedj.

Après plusieurs semaines d'attente, l'émission "Les Marseillais VS le reste du monde 3" débarque enfin ce lundi 3 septembre sur W9. Avant l'été, les candidats sur la ligne de départ de l'émission prenaient l'avion-direction Marbella pour démarrer le tournage. Au casting, la production a fait appel aux candidats emblématiques du programme comme Julien Tanti, Nikola Lozina ou encore Jessica Thivenin. Pour le reste du monde, Julien Bert, Laura (Secret Story 11), Coralie Porrovecchio ou encore Dylan de "Koh-Lanta" ont ouvert le bal de la compétition. Pendant plusieurs semaines, les deux équipes se sont affrontées à travers différentes épreuves. Si des clashs ont éclaté dans la villa, des couples inattendus se sont aussi formés. C'est notamment le cas de Nikola Lozina et Laura, tous les deux ex-candidats de "Moundir et les apprentis aventuriers 3".

"Il y a eu des ex jalous... des cocus aussi"

Mercredi dernier, nous sommes allés à la rencontre de certains candidats des "Marseillais VS le reste du monde 3". Tous les deux présents chez W9, Nikoka Lozina et Laura ont accepté de nous en dire plus sur cette nouvelle édition. L'occasion pour le Belge de révéler que cette saison sera "hors norme". Et de poursuivre : "Il y a des couples qui se forment et se déforment. Il y a eu des ex jaloux, des cocus... Il y a tout eu. Ça a été un truc de malade (...) On ne s'est pas ennuyé". Et Laura, qu'en a-t-elle pensé ? "C'était vraiment énorme. C'est la meilleure émission que j'ai faite. J'ai beaucoup rigolé, crié. Ça a été explosif, c'était génial", nous a-t-elle répondu.

C'est pendant le tournage de l'émission que Nikola Lozina et Laura ont démarré leur histoire d'amour. Mais comment se sont passés leurs débuts ? "Ça n'a pas été un long fleuve tranquille", a confié Nikola Lozina. "Ça a été très haut en couleur. Il y a eu énormément de passages à vide", a continué Laura. "Ça n'a pas été toujours très évident. On n'a pas fait comme certains. On a commencé sur la pointe des pieds et ça s'est fini en apothéose (...) On a pris notre temps, on a appris à se connaître. On a bien fait les choses et à l'heure actuelle, on n'est plus amoureux que jamais", a conclu le Belge. Quant aux retrouvailles de Carla et Kevin Guedj dans l'émission, le couple est formel. "Ça a été un calvaire". Affaire à suivre.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

LMvsMonde3 : Nikola Lozina et Laura au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte