#Exclus

LMvsMonde3 : Benjamin Samat toujours en froid avec Camille ? Il répond (Exclu vidéo)

Avec l'arrivée de Camille dans l'épisode 2 des "Marseillais VS le reste du monde 3" qui a été diffusé lundi sur W9, Benjamin Samat a déchanté. En froid avec la jeune femme depuis la fin de "Moundir et les apprentis aventuriers 3", les deux ex n'avaient pas enterré la hache de guerre au moment du tournage. Pour Non Stop Reality, le jeune homme a accepté de revenir sur ce différend.

Le 29 août dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de rencontrer certains des candidats au casting des "Marseillais VS le reste du monde 3". Ainsi, Nikola Lozina et Laura ont pu nous raconter les coulisses du tournage de cette nouvelle saison à Marbella. "Ça a été une saison hors norme", nous a confié le Belge. Et de poursuivre : "Il y a des couples qui se forment et se déforment. Il y a eu des ex jaloux, des cocus... Il y a tout eu. Ça a été un truc de malade (...) On ne s'est pas ennuyé". Peu de candidats de la saison étaient présents pour cet évènement organisé chez W9. Mais la production a pu compter sur la présence de Benjamin Samat pour raconter aux médias les moments forts de l'aventure, entre la naissance du couple Carla/Julien Bert, les clashs qui ont fait trembler les murs de la villa ou encore la compétition qui a fait rage à Marbella.

"Je n'ai laissé aucune porte ouverte à Camille après 'Moundir'..."

Avant le début de notre interview avec Benjamin Samat, nous lui avons donné un cahier dans lequel nous avons collé des photos en lien avec son actualité. Si le candidat des "Marseillais VS le reste du monde 3" a ainsi pu revenir sur son message posté sur Instagram à la suite du décès de Tom Diversy, il a livré son ressenti sur son aventure à Marbella lorsqu'il a découvert la photo du casting de cette saison. "Sur la photo, on voit que c'est la guerre", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "J'ai aimé les épreuves physiques sur ce tournage (...) J'ai limite pu prendre ma revanche sur 'Moundir et les apprentis aventuriers' (...) Il y a eu beaucoup de rebondissements, de clashs".

Au fil des pages, Benjamin Samat est tombé sur un cliché de son ex-petite amie, Camille. Ces derniers s'étaient quittés en froid après le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". "Elle avait sonné la cloche alors que j'étais déterminé plus que jamais à aller au bout. Je lui en voulais énormément", a-t-il expliqué. "Elle aurait aimé qu'on se réconcilie, mais je ne lui ai laissé aucune porte ouverte après 'Moundir' (...) Je n'ai pas voulu lui parler, parce que je suis très rancunier". Alors que la jeune femme a débarqué lundi dans "Les Marseillais VS le reste du monde 3", Benjamin Samat en a dit plus sur leur relation actuelle. "Aujourd'hui, ça va mieux. On n'est pas les meilleurs amis (...) Mais on peut avoir une entente cordiale, on peut se parler sans animosité (...) On repart sur de bonnes bases", a-t-il confié.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Benjamin Samat s'est confié à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte